Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

BITW's Gallery.

2 participants
AuteurMessage
Chicago made.

Chicago made.

BITW's Gallery. Empty
MessageSujet: BITW's Gallery.   BITW's Gallery. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.

BITW's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: BITW's Gallery.   BITW's Gallery. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:13

L'énorme problème c'est que c'est justement ta première fois avec CM Punk.
Je m'explique, dans un premier temps la gimmick, tu tapes un peu partout. Du BITW à Straight Edge, c'est un souci il faut savoir allier les deux, et pas les mettre d'un côté chacune.
Ensuite au niveau des tournures de phrases de ton RP, ce n'est pas un CM Punk qu'on a l'habitude de voir, là t'as encore une fois fait les montagnes russes, tantôt plutot bien tourné tantôt vulgaire comme à la ROH. C'est dommage, faudrait que tu te décides vraiment de quel côté tu veux faire pencher ton Punk, ensuite ce qui me gêne dans tes tournures de phrases c'est la manière dont t'amènes les arguments, tu pourrais faire comme Punk, builder ton perso enfin adversaire, et le détruire en l'espace de deux phrases, c'est dommage de pas le faire.
Vient le temps de l'argumentation, je trouve que c'est mal joué de ce côté là, t'as fait le taf en posant tes arguments mais je pense qu'il y avait sincèrement moyen de faire mieux. Notamment jouer sur l'idée de dévoiler le vrai visage de Dinero sous le nom d'Elijah Burke, de parler de votre passé à l'ECW, t'es passé quand même à coté de quelque chose de gros là, c'est un peu déçevant. La présentation je n'ai pas rien à te reprocher si ce n'est que je suis pas friand des absences de narration entre les paragraphes. T'as du potentiel pour nous builder un CM Punk beaucoup plus imposant et charismatique que ça, j'attends avec impatience le second RP pour voir quel penchant tu utiliseras.

PS : Straight Edge means better than you
Attention également aux petites erreurs d'inattention !
Chicago made.

Chicago made.

BITW's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: BITW's Gallery.   BITW's Gallery. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:18

Justement, à cause de cette première fois, j'galérais à savoir quel penchant faire tourner Punk. Mais j'ferai en sorte d'bien montrer le côté que j'ai choisi, pour le prochain match. Après l'histoire d'la ECW, j'ai complètement zappé, honte à moi. M'enfin, j'apprécie ton commentaire cash, faut bien l'dire, j'améliorerai tout ça au prochain show, ton commentaire arrivera ce soir, normalement, merci encore.

PS : Putain l'fail :rire:
Contenu sponsorisé

BITW's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: BITW's Gallery.   BITW's Gallery. I_icon_minitime

BITW's Gallery.
Page 1 sur 1