Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mac :)

Le Mac :)


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Miami, FL

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Empty
MessageSujet: F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal   F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:30

Cesc <3 vs Bilal (fuck)
Revenir en haut Aller en bas
Chicago made.

Chicago made.


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Bx'.

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Empty
MessageSujet: Re: F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal   F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:00

Let's move on. C'est parti pour le premier show de la FWC, n'oublions pas que ce show se déroulera à Fox River, dans une prison avec des taulards détraqués. Bref, vous voyez l'genre, maintenant on a droit à quelques speechs sur la cour qui représente le ring de la fédération. Et c'est CM Punk qui apparaît ce soir, venant sans doute parler de son prochain adversaire, D'Angelo Dinero. Ecoutons-le.

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Scaled.php?server=853&filename=punk1

CM PUNK - Surpris ? C'est assez étonnant de voir ça, pour des prisonniers qui n'ont peur de rien, l'expression de vos visages actuellement me fait bien marrer. D'un autre côté, se retrouver à Fox River, avec celui qui se proclame être The Best In The World, c'est sûr qu'on commence à redouter le fait de sortir de ce ring, indemne ! Ne pensez pas que je suis incarcéré ici pour vol, deal, tentative de meurtre ou autres conneries. Je ne me rabaisse pas à cela, surtout que je n'ai pas besoin de faire ça pour attirer l'attention des autres, ou même, me faire respecter par des gangs à la con. Scott Steiner m'a justement contacté par SMS, dernièrement, suite aux évènements dans le monde de la lutte, et l'impact que j'ai provoqué en l'espace de quelques semaines, mais inutile de vous répéter cela. Steiner cherchait des lutteurs talentueux, capables de remettre en place des prisonniers, les fouteurs de troubles essentiellement. C'est sûr que les gardiens n'arrivent pas à stopper vos excès de rage, mais dorénavant, ils ne sont plus seuls pour calmer les terreurs des bacs à sable, maintenant il faudra porter ses couilles pour montrer qui est le vrai boss dans cette prison. Et c'est pas en faisant le dealer à la con que vous irez forcément loin, tout se réglera sur le ring, et comptez sur moi pour vous remettre dans le droit chemin, celui d'un pur straight-edge, tel que moi !

CM PUNK - Rien qu'à l'idée de voir quelqu'un boire, fumer me fait péter un plomb, et je vous mets déjà en garde, je compte bien faire de vous des hommes purs, n'ayant nullement besoin de boire ou fumer pour se sentir mieux. Rappellez-vous de Luky Gallows ou Serena, vous allez devenir comme eux, après m'avoir répété le sermont que je prône à chaque fois en tant que tel. Mais mettez-vous une chose en tête, très importante, STRAIGHT-EDGE MEANS BETTER ! Le premier show aura lieu sous peu, et la carte est déjà connue. Non pas étonné de me retrouver en main-event de ce premier " évènement " qui confirmera mon statut de BITW, mais étonné du fait d'avoir D'Angelo Dinero en tant que premier adversaire ! Ce misérable lutteur n'a aucun talent, aucune reconnaissance de la part des autres, et aucune gloire durant sa pathétique carrière.

Bizarrement, les prisonniers n'huaient pas le straight-edge, au contraire, des " The Pope sucks " commençaient à pleuvoir, tandis que d'autres commençaient déjà à se battre dans la cour.

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Scaled.php?server=84&filename=punk4

CM PUNK - D'Angelo Dinero, ou plus communément appelé The Pope. Celui qui se prétend être le messager de Dieu, prônant un tas de conneries pour vous avoir, et malgré tout vous le croyez comme un troupeau de moutons, ça me dégoûte. Mais il y a autre chose de bien risible chez ce moins que rien, non pas son look débile mais le fait qu'il se prenne pour un gros dur et qu'il repose sa carrière sur les consignes de Dieu. Are you kidding me ? La religion n'influera en rien ta carrière, ce n'est pas en faisant ta prière avant un affrontement sur le ring que tu auras plus de chance d'en ressortir vainqueur, Dinero. Tu ne cesses de passer pour un clown de fédérations en fédérations, et maintenant qu'est-ce que j'apprends ? Que tu es également venir jouer ta pièce sur Jésus ou une autre connerie à dormir debout ? Tu n'es ni un messager, ni un lutteur, ta place n'est pas méritée dans une fédération mais dans un cirque. C'est bien beau d'avoir la foi et de croire que c'est grâce à cela que tu te hisseras parmi les meilleurs, mais tu te plantes royalement, kid. Parlons de ton expérience, tu es aussi expérimenté sur un ring que Santino Marella, je doute fort que tu iras loin à la FWC.

CM PUNK - Mais malheureusement, tu es ma première cible dans cette fédération, le début d'une longue série de victoires mais également le première adepte straight-edge. Après t'avoir prouvé que tu n'es pas de taille face à moi, je te ferai un de mes fidèles , tu n'auras plus besoin de croire à Dieu, tu n'auras nullement besoin de nous jouer l'alcoolique. Tu seras pur, sans l'aide de Dieu, ni de ta foi, ni des tes prières. Tu seras le premier parmi tant d'autres, est-ce que tu vois à quel point tu es privilégié, Pope ? Tes conneries du style " The Pope is Pimpin' " n'existeront plus après cet affrontement, je te le promets. Tu ne vivras que pour faire en sorte que les autres soient également des nôtres. Ne cherche-pas à faire le messager de Dieu en propageant sa religion, cela ne te mènera rien à mis à part à l'échec et la dépression jusqu'à mourir en te demandant ce que tu as bien pu accomplir de ta misérable existence, que ce soit en matière de lutte ou dans la vie tout court.

Punk marqua une pause, avant d'observer la cour et de reprendre la parole.

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Scaled.php?server=832&filename=punk3

CM PUNK - Ce match marquera un gros impact pour la fédération, il confrontera un straight-edge face à un religieux prônant sans arrêt Dieu. Et inutile de vous dire à quel point cela risque d'être douloureux pour Dinero, il comprendra enfin que toutes ces années d'ignorance lui ont donné une conception de la vie totalement fausse, et là, tu comprendras que CM Punk t'auras ouvert les yeux, tout en confirmant son statut de " Best in the world " . Je le suis, et je le prouverai à nouveau dans cette fédération en devenant le prochain champion incontesté. Résumons la carrière du Pope, son palmarès est inexistant, ses apparitions ont été décevantes et n'ont marqué l'attention d'une minorité de personne, tandis que moi ? Mon palmarès que ce soit dans les indy ou dans les grosses fédérations, a été bien rempli, j'ai accompli bien plus que toute la carrière à notre ami Pope. Tu as beau te sentir discriminé par ta couleur de peau, ça n'est pas une excuse valable pour ton échec dans le Wrestling. J'ai confronté des légendes, j'en ai humilié également. Pendant que je brillais sous les feux des spotlights, tu t'amusais à faire le clown avec tes minables croyances.

CM PUNK - Tout un univers nous sépare, Dinero, je te suis supérieur dans tous les domaines et ça tu ne peux que l'avouer. Regarde bien mes faits marquants durant ma carrière et compare les aux tiennes, as-tu touché ne serait-ce qu'une fois à un titre majeur ? Nothing. As-tu été surnommé comme étant le meilleur dans le monde entier ? NEVER ! As-tu côtoyé les meilleurs ? NOTHING ! Tu n'es rien, Pope, et cette image de toi s'aggravera à la FWC, je vais mettre fin à tes rêves de devenir champion, de te trouver au sommet de la fédération. Tu as été en main-event pour le premier show, c'est un exploit pour toi, je me trompe ? A vrai dire, dans ton passé, tu ne l'as quasi jamais été, contrairement à moi. Encore une différence entre toi et moi, je suis un habitué du main-event, alors que toi, c'est qu'une nouvelle expérience. Mais si j'étais toi, je prierai déjà ton bon Dieu afin que tu ne te prennes pas un GTS qui risque de te faire ouvrir les yeux, ce n'est qu'un conseil après tout.

Putain il l'a ken, l'pauvre.

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Scaled.php?server=6&filename=punk2a

CM PUNK - Ton avenir est aussi pitoyable que ceux des personnes se trouvant à Fox River. Un déchet de la société ne méritant l'aide de personne ! Tu devrais être heureux à l'idée de m'avoir comme sauveur. Je pourrai bien ta laisser te morfondre sur to sort après la raclée magistrale au premier show de la fédération, après tout, tu finirais dans le même état que ces crétins ici, tu finirais dans l'alcool et la drogue. Je viens de me rappeler d'une chose, qui dit prison dit forcément violence ? Mais Dinero, tu n'as jamais connu la souffrance dans des matchs extrêmes ! J'ai connu cette époque il y a quelques années, et sache que ça prouve à nouveau que je suis le meilleur, mon expérience démontre à nouveau ma supériorité face à toi, et sache que maintenant, sur le ring il n'y a aucunes limites, pas de disqualification, tout est permis, tout est mon avantage. Tu risques bien de regretter ta présence dans ce match face à moi, Pope, parce que je te promets que cet affrontement risque d'être extrême ! Tu finiras bien sur une civière à la fin du match, alors prépare-toi moralement et physiquement.

CM PUNK - Beaucoup de lutteurs ont eu besoin d'un clan ou d'un gang pour pouvoir dominer une fédération, un quartier, ou n'importe quoi. Tu es dans le même sac, Dinero, tu as besoin de l'aide extérieur pour tenter quoique ce soit, alors que moi, j'ai prouvé au monde entier que je suis capable de très grandes choses, sans l'aide de personne, seul je dominerai la Fox Wrestling Company et la première cible de cette domination n'est nulle autre que toi. C'est bien beau de te prétendre comme étant le meilleur mais tu oublies une chose très importance. I HATE THIS IDEA THAT YOU'RE THE BEST, BECAUSE YOU'RE NOT, I'M THE BEST .. THE BEST IN THE WORLD !

Fin de la production, good luck, Cesc'.


Dernière édition par Chicago made. le Dim 21 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Empty
MessageSujet: Re: F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal   F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20

Oh let's do it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal Empty
MessageSujet: Re: F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal   F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F'R - 1 - Angelo Dinero vs. CM Bilal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: A l'intérieur. :: C'est l'heure™-
Sauter vers: