Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

British Corporation.

2 participants
AuteurMessage
British Corp.

British Corp.

British Corporation. Empty
MessageSujet: British Corporation.   British Corporation. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.

MessageSujet: Re: British Corporation.   British Corporation. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:36

La première partie me fait drôlement penser à quelque-chose que j'ai déjà quelque-part mais je sais plus où, bref. J'ai franchement bien kiffé, finalement. L'association est trop belle, et tu t'en sors à merveille. La gimmick est rondement mené, comme d'habitude avec tes personnages, j'ai envie de dire, où tu t'en sors toujours royalement bien. La fin de la dernière partie est énorme, comment introduire un contexte dans une IBR mieux que ça, franchement, la question se pose encore, c'était très beau. Je pense que Regal comme-ça, en style de ' conseiller ', homme qui ne se salit pas, reste courtois et tout le reste, pourra te permettre de faire un hype de tes personnages, vraiment. T'as trois gimmick bien distincts de tout tes personnages et c'est un truc génial, un truc vraiment que moi j'saurais pas faire, seul. Je comprend que t'es bien kiffé, j'vais pas parlé sur les arguments parce-que c'est une IBR. Présentation magnifique, trois parties qui build bien tes personnages, what else ?
British Corp.

British Corp.

MessageSujet: Re: British Corporation.   British Corporation. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:44

L'idée vient de Morrigler, mais je l'ai très largement poussé, je l'ai approfondi pour mettre en scène la British Corporation. En tout cas, merci pour le commentaire ça fait plaisir de voir que quand tu prends ton pied, ça te permet d'avoir de belles retombées. Justement, mon but était de builder l'association improbable de ses trois hommes, en tout cas merci ce sera rendu, Bra'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: British Corporation.   British Corporation. I_icon_minitime

British Corporation.
Page 1 sur 1