La première partie me fait drôlement penser à quelque-chose que j'ai déjà quelque-part mais je sais plus où, bref. J'ai franchement bien kiffé, finalement. L'association est trop belle, et tu t'en sors à merveille. La gimmick est rondement mené, comme d'habitude avec tes personnages, j'ai envie de dire, où tu t'en sors toujours royalement bien. La fin de la dernière partie est énorme, comment introduire un contexte dans une IBR mieux que ça, franchement, la question se pose encore, c'était très beau. Je pense que Regal comme-ça, en style de ' conseiller ', homme qui ne se salit pas, reste courtois et tout le reste, pourra te permettre de faire un hype de tes personnages, vraiment. T'as trois gimmick bien distincts de tout tes personnages et c'est un truc génial, un truc vraiment que moi j'saurais pas faire, seul. Je comprend que t'es bien kiffé, j'vais pas parlé sur les arguments parce-que c'est une IBR. Présentation magnifique, trois parties qui build bien tes personnages, what else ?