Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 F'R -1 - IBR.

Aller en bas 
+2
The World Strongest Man.
Le Mac :)
6 participants
AuteurMessage
Le Mac :)

Le Mac :)


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Miami, FL

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:26

T'es pas dans le show ? Prouve nous que tu mérites d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man.

The World Strongest Man.


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:02

Je vais vous montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-w-c.forumgratuit.org
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:43

Prison de Rikers Island. Une prison dangereuse et celèbre aux Etats-Unis d'Amérique qui a notamment accueillie les rappeurs Tupac Amaru Shakur, DMX et Lil Wayne entre autre. Nous nous retrouvons dans un passage permettant de rejoindre les salles de bain où un homme entouré de plusieurs autres personnes avançent d'un pas rapide. Cette homme est d'une très grande carrure et d'après ses sbires il serait l'ancien combattant de MMA, Kimbo Slice..

F'R -1 - IBR. 948336rtr1

кιмвσ. Dégage de mon chemin espèce de fils de putin... Allez avançez les gars ! On va s'occuper de ce sale batard de Killings avant son départ pour Fox River.

F'R -1 - IBR. 692109rtr2

Slice avance de quelques pas puis trouve enfin Ron Killings puis engage la conversation d'une manière assez virulente.

кιмвσ. Alors négro' comme ça tu nous quittes sans nous dire aurevoir ? C'est pas gentil ça. Monsieur le solitaire qui n'a pas voulu se mélanger avec nous. On va régler nos comptes man, on va te laisser un souvenir de nous avant ton départ à Fox River.

Ron ne semble pas vouloir répondre à Kimbo et continue de nettoyer le haut de son uniforme de prisonnier.

кιмвσ. Regardez-moi ça les gars. Ce baltringue ne veut pas nous répondre. Il nous prend surement pour des rigolos mais on va voir qui rigolera quand on l'aura détruit. Prépares-toi sale pute à aller dans ta prison de blancs sur une seule jambe.

The Truth se retourne enfin et commence enfin à rétorquer

F'R -1 - IBR. 553338rtr3

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. Toujours en train d'ouvrir ta grande gueule Kimbo. Ce n'est pas parce-que tu viens avec une bande de salope que je devrais avoir peur. Je n'ai plus peur de rien, je suis un nouvel homme. Je suis fort, plus fort que toi et tous tes hommes. Toi, par contre tu as peur. Tu viens avec plusieurs gars pour te rassurer. Tu as peur de moi, de ce que je pourrais te faire subir. Tu te ments à toi meme, au fond de toi tu sais que j'ai raison.

кιмвσ. Shut up! Arrètes tes conneries Killings. Tu essaies de retarder ta sentence pour avoir voulu la jouer solo ici, tu penses etre spécial. Tu as refusé de te mélanger avec nous en nous prenant pour de la merde.

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. A vrai dire Kimbo, je n'ai pas envie de parler. Je te laisse 3 secondes pour partir avec tes potes.

кιмвσ. Il est sérieux en plus de ça.

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. 1..

кιмвσ. Cet enfant de pute se fout de ma gueule

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. 2..

кιмвσ. Putin, cet enculé croit vraiment qu'on va se barrer

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. 3..

кιмвσ. T'es mort sale chien

Kimbo se jette à corps perdu sur The Truth mais Ron lui assène un coup de poing puis lui plante la lame dans l'épaule la lame que Kimbo possédait dans sa main. Les autres hommes avançent puis tentent d'attaquer Killings mais celui-ci riposte et les couche tous au sol...

F'R -1 - IBR. 955483rtr4

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. Vous n'aviez qu'à partir mais vous m'avez sous-estimé alors que vous savez de quoi je suis capable. Mais je vous rassure vous n'etes pas les seuls. Durant toute ma vie on m'a sous-estimé. On m'a pris pour un bon à rien. J'ai du me battre pour prouver ma valeur et lorsque j'ai enfin rempli mon objectif, on m'a mis des batons dans les roues. J'ai essayé d'etre quelqu'un de bien à tout prix et pourtant ce n'était pas dans ma nature. Qu'ai-je eu en retour ? J'ai été victime d'une conspiration. Ces gens pour qui j'ai essayé d'etre sympathique et plaisant. Mais cette épreuve m'a rendu encore plus fort. J'ai perdu certes, mais j'ai appris de mes erreurs. Je suis un nouvel homme. Et tout d'abord je ne veux plus que l'on m'appelle en tant qu'R-Truth. Je ne suis plus le produit de cette fédération rasciste de Stamford. J'ai fini à l'ombre à cause d'eux. J'ai du y retourné car j'ai voulu en finir avec cette conspiration. On m'a fait accusé de violence envers un gars que je prenais pour mon ami, John Morrison. Mais plus le temps passe, plus je remarque que les amis n'existent pas. Mieux vaut faire cavalier seul. Comprends-tu maintenant pourquoi je n'ai pas voulu faire partie de votre gang minable, Kimbo ?

Ron remarque que Kimbo est inconscient et que celui-ci ne l'écoute donc pas.. Mais il continue de parler seul devant un mirroir

F'R -1 - IBR. 503216rtr5

яoи "тнє тяυτн" кιllιиgѕ. Je sais que j'ai fais le bon choix en voulant prouver la vérité. Devrais-je regretter ? Non. Je suis fier de ce que je suis devenu. Je suis devenu un homme dangereux pour la WWE. Lorsque je sortirais, la vérité explosera à la face de Levesque et sa saleté de famille. Il va regretter. Mais d'abord, Fox River m'attend. Dommage que personne n'ait filmé ce combat. J'aurai pu lançé un message à tous les prisonniers de ma prochaine destination. Ron Killings est un guerrier. Tous les sois-disants gars qui se prennent pour des guerriers n'ont jamais connu la guerre. Moi j'y étais en première ligne pendant toute ma vie. Depuis tout petit j'ai été un putin de guerrier. J'étais un homme à 13 ans. Je me battais contre des négros qui avaient 10 ans de plus que moi. J'ai hate d'y aller. Dés lundi. Ils vont savoir à connaitre le nouveau Ron Killings. Ils vont souffrir en se battant contre The Truth. J'espère que celle-ci leur fera du bien. Une bonne dose de vérité c'est comme l'alcool, certains tiennent d'autres ne peuvent la supporter.. Mais ils devront de toute manière y prendre gout. Je serai une sorte de thérapie, sous mes coups ils verront la vérité en face...

'CAUSE THAT THE TRUTH, ONLY THE TRUTH

Bonne chance aux participant, maintenant vous pourrez commenter critiquer.


Dernière édition par The Truth • Samy™ le Dim 21 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tha Chosen One




Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 39
Localisation : Ayr, Scotland

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:15

On imagine pas l'IBR sans Drew McIntyre. J'ferai quelque chose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE MIZANIN.




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:21

On se retrouve sur le ring avec une toute nouvelle superstars tout droit d'arriver sur la WWE. On ne connaissait pas son nom mais il se vantait déja rien qu'à voir son style vestimentaire. Il regarda partout autour de lui avec un air sûr de lui. Il bougea le micro dans sa main et avec l'autre il réajusta sa cravate et commença à parler...

F'R -1 - IBR. Untitl10

- MIKE MIZANIN -

Really ? Really ? Really ? On m'as envoyé içi pour faire remonter la pente à cette pseudo-fédération ? Really ? Non. Je m'apelle The Miz et je suis le futur de cette fédération, contrairement à ces autres incapable je réussirais à faire remonter la pente de cette fédération et de la rendre connue tout comme moi. Vous deviez sûemznt vous y attendre car la plupart des fans içi sont venu tout droit de la WWE. J'ai fait de la WWE une icône connue dans le monde entier... Mais ce n'est pas que pour ces raisons là que je suis içi d'autre lutteurs sont arrivés dans la WWE et après avoir fait tout leur salle bboulot ils m'ont fichu à la porte quel preuve de lâcheté de leur part. Et qui recrute des Cenaze en loyauté,respect etc...Si je suis la sur ce ring entrain de perdre mon temps avec vous c'est justement rentrer dans leur show minable et ensuite remporter ce que je sais faire le plus : Etre champion. J'ai beaucoup de talent et d'expérience donc tout les lutteurs présent dans la fédération je l'ai boufferais un par un, jusqu'à ce que je bouffe l'ultime champion et être à mon tour champion de cette fédération. On m'as proposé une grosse somme pour rentrer içi il tenait vraiment à ce que je sois içi mais je regrette vite mon choix on vous voyant et en vous entendant siffler, vous craigniez !!!!! Rigolez etc... Mais en attendant The Miz va être le futur champion contrairement à vous qui bouffer devant la télé pendant que d'autre fassent leur boulot ! A la WWE j'ai fait de cette entreprise qui est devenu MON entreprise. Et celà sera de même pour la FOX.

Après ce long discours Mike reprit son souffle, mais juste avant de reparler il déboita le logo de la FOX sur le micro l'inversa et le reboita sur le micro.

F'R -1 - IBR. The_mi10



- MIKE MIZANIN -


Vous voiyez ? Je le savait ils avaient tout préparer pour moi il s'avait que j'allais devenir l'une des plus grande superstar de cette fédération et que je serais un des plus grand champion en gros je serais une futur grande légende. Non je ne me vante pas je dit tout simplement la vérité, ce que je viens de faire sur ce micro est tout simplement le début de l'air AWESOME !!!! J'ai vu vite fais les lutteurs qu'était présent ils ont aucune expérience, aucun talent, rien quoi, je serais me démarque des autres en enchaînant les victoires Show par Show et PPV par PPV attendez-vous à voir The Miz chaque semaine devant vos écrans. Sa c'est des américains !!! Plus hypocrite et plus lâche que vous il n'y as pas. Je vous donne un exemple je voit içi que tout ceuw qui sont présent doivent être sûrment des fans de ce pauvre John Cena qui agite sa main pour qu'on le voie... Chacun d'entre vous me siffle en ce moment mais juste après sa demande des autographes et des photos avec "leur" superstars... Mais bon tout sa seras finis car The Miz est là et fini l'hypocrisie, place à l'air Awesome et au place au futur champion. Because IM THE MIZ....AND IM......AWESOMEEE !!!!!

Après avoir fait sa catch phrase et que les fans le sifflent Da Miz leva ses deux bras en l'air comme s'il tenaît le titre entre ses mains....

F'R -1 - IBR. The_mi11
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:59

Nous voici dans un hopital, non loin d'Orlando. Dans une des nombreuses chambres, on retrouve un homme en pleine réflexion. Mais la réflexion est interrompue, en effet un médecin est entré dans la pièce.

F'R -1 - IBR. 12932876972961_01__ibr

L'homme se retourne vers le médecin, mais son visage demeure impassible. Aucune émotion ne peut s'y lire.

DOCTEUR MUMFORD - Monsieur McGuinness, j'ai enfin les résultats de vos analyses. J'ai une bonne mais également une mauvaise nouvelle.

NIGEL MCGUINNESS - Je vous écoute, docteur.

DOCTEUR MUMFORD - Bien, je commence par la bonne nouvelle. Le virus de l'hépatite C que nous avons réussi à localiser, nous avons également réussi à l'isoler. Nous pouvons commencer le traitement pour la destruction du dit virus. La mauvaise nouvelle c'est que le traitement est à l'équivalent d'une chimiothérapie, vous serez très faible et en l'occurrence, il vous faudra renoncer à la lutte pendant au moins un an et demi, dans le meilleur des cas.

NIGEL MCGUINNESS - Et que se passerait-il si je refusais le traitement, si je vous disais que je suis reconnu comme le meilleur bagarreur, que le nom de Nigel McGuinness est respecté partout il va ?

DOCTEUR MUMFORD - Tout dépendrait de votre organisme, vous êtes encore en forme au stade de l'avance du virus de l'hépatite, mais dans un cas normal je ne donnerai pas plus de 6 mois. Je comprends votre désir de lutter, mais cela comporte de nombreux risques si vous retournez sur les rings sans traitement. Notamment l'hypothèse que la chose que vous aimiez le plus au monde soit également celle qui mette fin à vos jours.

NIGEL MCGUINNESS - Je compte bien suivre votre traitement, docteur. Mais je compte revenir sur les rings également que vous me l'accordiez ou non. Maintenant, laissez moi je vous en prie. J'aimerai parler à mon épouse, en sortant dites lui d'entrer.

F'R -1 - IBR. 8243141093451_02__ibr

DOCTEUR MUMFORD - J'aimerai également vous dire que pendant votre série d'examens que vous passiez aujourd'hui même, nous avons eu un appel de la part de Dixie Carter, elle souhaitait vous adresser un message.

L'homme se redresse, ce qui lui demande un effort énorme et regarde le médecin.

NIGEL MCGUINNESS - Ah oui ? Vraiment.

DOCTEUR MUMFORD - Elle a dit que .. vous ne faisiez plus partie du roster d'Impact Wrestling suite à la dernière réunion du conseil d'administration, qui s'est déroulé ce matin même.

NIGEL MCGUINNESS - Cette salope ne perd rien pour attendre, je vais me renseigner auprès de Chelsea pour obtenir un contrat à Stamford. Mais merci de m'en informer docteur. Plus de Desmond Wolfe, simplement Nigel McGuinness.

DOCTEUR MUMFORD - Je doute qu'une fédération veuille vous engager, ce n'est pas une image de marque que d'engager une superstar atteinte d'un virus. Dois-je à présent appeler votre femme ?

NIGEL MCGUINNESS - Non, je ne désire pas. Trouvez quelque chose, dites lui que je ne me sens pas bien que j'ai besoin de repos. J'ai besoin de réflechir, et seul.

DOCTEUR MUMFORD - Bien, reposez vous tout de même. Bonne nuit McGuinness.

NIGEL MCGUINNESS - Merci, docteur. Bonne nuit.

Le médecin se lève et quitte la chambre, il réduit la lumière dans la pièce qui est à présent semi eclairée. Dans le couloir, des éclats de voix sûrement Chelsea qui doit être hors d'elle, mais Nigel est ailleurs.

F'R -1 - IBR. 1077083590869_03__ibr

NIGEL MCGUINNESS - Salope de Dixie, salope de fédération. Comment peuvent-ils faire ça, virer la plus grande merveille du catch professionnel ? C'est incensé. Mais cette histoire n'est pas finie, je compte bien me lever, me sortir de cet hôpital et faire du nom de Nigel McGuinness, celui de la superstar la plus désirée dans une fédération, le pilier de la fédération. Il ne reste plus qu'a régler ce détail, ou vais-je rebondir ? Certainement pas la Ring Of Honor, j'y suis parti en maître et quand je vois le niveau de son roster, je sais que je vais très vite m'ennuyer. Il me faut du challenge, du défi quitte à en mourir. Nigel McGuinness ..

C'est alors que dans la pénombre, une voix coupe Nigel

??? - un anglais digne de ce nom !

NIGEL MCGUINNESS - Qui est là ? Montrez vous !

??? - Vous le saurez très vite, Nigel. Mais je peux être celui qui a la solution à vos problèmes.

NIGEL MCGUINNESS - La solution, expliquez-vous. Vous commencez à m'enerver.

??? - Du calme, Nigel. Un anglais sait garder son tempérament. La solution est très simple, vous cherchez une fédération avec du challenge pour rebondir et redevenir un des plus grands de ce business, j'ai la solution : la Fox Wrestling Company.

NIGEL MCGUINNESS - La Fox Wrestling Company ?

??? - Une fédération fondée par Scott Steiner, un ancien collègue à vous si j'ai bien suivi votre parcours. Vous vouliez du challenge ? En voilà, combattre contre des prisonniers qui sont en réalité des luteurs, au sein d'une prison. C'est l'occasion parfaite pour toi et l'Angleterre de s'imposer comme les leaders. Tu en es capable, et avec mon aide et celle d'un autre homme. La couronne d'Angleterre contrôlera d'ici peu de temps, cette nouvelle fédération indy.

NIGEL MCGUINNESS - Qui vous dit que je vais accepter ? Après tout, je ne vous connais pas, je connais rien de la Fox Wrestling Company.

??? - Parce que c'est la seule fédération qui mérite ton intérêt. Et que tu accepteras, je le sais. Tu ne peux pas résister à l'appel d'un challenge. D'ici un mois, en t'entraînant sous mes ordres et avec l'aide de cet ami, tu deviendras le premier World Champion de la fédération à Final Run. Un PPV à ton image, pour toi c'est le dernier rush, l'occasion de prouver à tous ceux qui parlent sur ta faiblesse et sur le fait que tu n'es plus dans la course, de montrer que tu es, que tu restes Nigel McGuinness, le lutteur technique par excellence.

NIGEL MCGUINNESS - Il faut que je réflechisse.

??? - Très bien, tu retrouveras les modalités de ton contrat, ici même. Il ne reste plus qu'à signer. Si cela se passe comme prévu, nous nous reverrons ce samedi, à bientôt Nigel.

F'R -1 - IBR. 8382466939473_08__ibr

L'inconnu s'avance et dépose un contrat sur le lit de Nigel McGuiness. Ce dernier prend le temps de réflechir, après avoir réfléchi et relu le contrat plusieurs fois, il prend le téléphone qui se trouve près de son lit.

NIGEL MCGUINNESS - Allô, US Airways. Ici Nigel McGuinness, j'aimerai effectuer une réservation pour un vol à destination de Chicago, dans l'Illinois pour ce samedi, est-ce encore possible ? [..] Merci.

C'est sur ces derniers mots que nous quittons Nigel McGuinness, va t-il rejoindre la Fox Wrestling Company ? Et bien tout porte à croire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:00

Prison de Hull, une prison du Royaume-Uni dans laquelle sont détenus de sérieux clients, des malfrats en tout genre. Dans ce milieu de bandits, un homme a été une gloire dans le passé, très récent mais un éclat de colère l'a condamné. D'ailleurs, le voici et le gardien de la paix vient vers lui et ouvre la cellule.

F'R -1 - IBR. 1449682397262_04__ibr

GARDIEN - Terry, lève toi, t'as de la visite. Déconne pas, sinon tu seras replacé en cellule de haute sécurité.

Le dénommé Terry ne bouge pas d'un centimètre, tandis que s'avance alors un homme très bien habillé, costume et cravate puis se dirige vers la gauche. Coupe parfaite au gel, un homme d'un age expérimenté. Le gardien s'en va, laissant seuls les deux hommes.

??? - Rob Terry ?

ROB TERRY - T'es qui, toi ? Un nouvel avocat que me colle mes parents parce qu'ils ne supportent pas de voir leur si cher fils derrière les barreaux ?

??? - Non, du tout je ne suis pas un avocat, pas le moins du tout. Je suis un ancien lutteur de la WWE, une fédération qui t'a rejeté Big Rob. Mais déjà quand tu étais en phase de développement, tu m'avais tapé dans l'oeil. Tu es aussi freakin qu'on me l'avait décrit. Je ne peux pour le moment te réveler mon identité mais je suis t'annoncer quelque chose, une nouvelle qui devrait te ravir

ROB TERRY - Vas-y, je t'écoute.

J'ai oublié de vous le préciser, mais l'homme ne s'est pas placé dans la même cellule que Rob Terry, il s'est placé dans celle juste à coté. Histoire de garder son identité secrète.

??? - Dès demain, tu seras transferé à Fox River, à Chicago dans l'Illinois.

ROB TERRY - Fox River ? Drôle d'idée.

??? - Ce n'est pas tout, tu vas redevenir lutteur. Mais en même temps, tu suivras une cure de désintoxication, tu dois revenir un Anglais, qui se doit de représenter son pays avec fierté. Tu n'es qu'une épave, et pourtant tu vaux mieux que ça. Je sais repérer les talents, et en l'occurence tu es un talent Big Rob !

ROB TERRY - Lutter dans une prison idée ? C'est quoi ces conneries ? Et ne t'avise pas de me manquer de respect, je suis The Freak, Rob Terry. Big Rob !

??? - Ce qui est sûr, c'est qu'avec moi tu pourras atteindre de grands stades, conforter ta position de superstar.Tu ne seras plus un simple espoir, tu seras la star de demain pour le royaume d'Angleterre. Toi et Nigel, avec moi : nous dirigerons la Fox Wrestling Company.

ROB TERRY - Si c'est la seule chance pour moi de sortir de ce trou à rats, j'accepte. Mais quand est-ce que j'en saurai plus ? Genre qui tu es & qui est Nigel.

??? - Rendez-vous samedi à Fox River, là tu auras réponse à toutes les questions et j'espère avoir ta réponse.

L'homme se lève, les pas s'éloignent laissant seul le détenu Terry dans sa cellule avec sa réflexion. Plus de réponses comme l'a dit l'inconnu, ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:01

Samedi soir, rendez-vous à Fox River. Nous sommes à un jour du premier Fox River, le premier show de la Fox Wrestling Company qui s'annonce totalement déjanté. La foule qui a réservé ses billets à l'avance, nous fait voir que ce sera sold-out. Scott Steiner a eu l'idée de faire un house show d'introduction, un jour avant. Histoire de monter la température et c'est alors qu'un theme song froid retentit, un theme song en provenance du Royaume-Uni.



C'est celui de William Regal, ancienne superstar de la WWE. Mais que vient-il faire à Fox River ? Que se passe t-il, c'est dans l'incompréhension que se fait huer William Regal. Il monte dans le ring, après s'être essuyé les pieds avant d'y pénétrer et de prendre la parole.


F'R -1 - IBR. 19613005763274_05__ibr

WILLIAM REGAL - Bonsoir à toutes et à tous, permettez moi de me présenter, Sir William Regal. Vous vous demandez certainement la raison de ma présence ici alors que j'avais annoncé il y a quelques années, mon retrait des rigs et la fin de ma carrière. La réponse est très simple, c'est parce que j'aime le wrestling tout autant que vous l'aimez. Je suis amoureux de ce business, et pour cela que je suis passé à présent derrière les rideaux pour me consacrer à l'entrainement de futurs talents. Mais je suis venu m'indigner de votre lacheté et de l'hypocrise face à laquelle vous avez face. En effet, j'ai parcouru le monde. Que ce soit au Japon, en passant par le Mexique et en allant jusqu'aux Indes pour trouver le lutteur qui sera celui qui grandira. Et j'ai trouvé ce lutteur, même mieux j'ai trouvé deux lutteurs, de nationalité anglaise. Oui vous avez bien entendu, l'Angleterre est une terre de lutte et ces deux hommes seront bientôt les plus grands lutteurs de l'histoire du catch.

Je vous laisse imaginer la réaction de la foule, qui hue le vétéran.

WILLIAM REGAL - Vous autres américains manquez cruellement de courtoisie. Vous manquez de politesse et de manière, une chose qui n'a su être héréditaire lorsque certains de nos ancêtres colons sont venus se réfugier ici, dans ce grand pays. Mais ne nous écartons pas et reprenons. L'homme que j'attends avait tout pour réussir, le talent et le charisme parfait, il fait partie de ces élus qui sont nés pour lutter et pour faire briller des fédérations, il fait partie de ces lutteurs qui sont hors du commun. Et vous l'admiriez, vous l'acclamiez mais il a suffit qu'il soit atteint de l'hépatite C pour lui tourner le dos, pour faire comme s'il n'existait. Tous, autant que vous êtes l'avez lâchement abandonné. Mais aujourd'hui cet homme va vaincre le virus dont il était et revenir encore plus fort que jamais. Je sais que tu es là, que tu veux revenir car tu respires et tu vis la lutte, laissez moi vous introduire la huitième merveille du monde, le lutteur par excellence, l'inspiration même du mot wrestling, Nigel McGuinness !

Après quelques minutes, le theme song de Nigel McGuinness retentit dans toute l'arène. Et à la grande surprise de la foule, l'homme paraît fort et sûr de lui.



Pour les gens qui auraient de la culture et qui auraient pressé le bouton '' ◗ " pendant la lecture, vous aurez reconnu le theme de Nigel McGuinness à la Ring Of Honor. Pourquoi je pense que seul l'homme qui est en train d'avancer sur la rampe peut nous apporter la réponse.

F'R -1 - IBR. 4125906228114_06__ibr

Après quelques secondes de regards échangés entre lui et Regal, Nigel prend finalement la parole.

NIGEL MCGUINNESS - Ainsi donc c'était toi, William Regal qui est venu me rendre visite sur mon lit d'hôpital, il y a quelques jours. Il me semblait bien avoir reconnu ta voix. Mais je ne comprends pas à quoi rime tout cela, tu trouve que c'est le meilleur endroit pour un lutteur de ma classe pour se reconstruire et redevenir le monstre de technique qu'il était ?

WILLIAM REGAL - Oui. Au contraire, c'est ici que tu vas devenir le lutteur que tu étais le passé, l'homme de tous les records, c'est ici même à Fox River que la légende de Nigel McGuinness va s'écrire.

NIGEL MCGUINNESS - La légende est déjà écrite, je suis déjà dans l'histoire. Tu sembles l'oublier que tu es face l'homme qui détient le record du règne le plus long en tant que ROH World Champion mais ce n'est pas tout également en tant que ROH Pure Champion. Aujourd'hui, les gens peuvent me reconnaître en tant que légende du business indy, là bas j'ai tout prouvé mais la TNA m'a souillé, m'a offert des plans de carrière empoissonnés. Dixie Carter et son staff m'ont fait miroiter des titres et des gloires éternelles alors que tout ce que j'ai eu se résume à des rivalités de seconde zone. Mes meilleurs matches se sont résumés à lutter contre Kurt Angle, un homme qui n'a plus que sa médaille olympique pour se rappeller qu'il a été champion. Je suis le futur de ce business, je suis le lutteur par référence, je suis la définition même de la grandeur, je suis à l'image de mon pays.

WILLIAM REGAL - Certes, je te l'accorde mais il est à présent le temps d'écrire la légende ici à la Fox Wrestling Company. Accepte mon offre, laisse moi te manager contrairement à Chelsea, je t'offrirai de vrais chances vers les titres et avec ton talent, personne ne pourra résister au London Dungeon. J'ai même une personne, qui surveillera tes arrières car il faut admettre que ton arrivée va susciter les jalousies et les gens sont tous obsédés par les titres, voudront t'écarter du chemin vers la gloire, le chemin vers la gloire qui commence dès lundi soir.

NIGEL MCGUINNESS - Lundi soir ?

[size=16]WILLIAM REGAL - Oui, tu débuteras dans l'Invitationnal Battle Royale. Ce sera l'occasion parfaite pour toi de lancer un message clair à tous tes détraqueurs et aux personnes qui pensent que Nigel McGuinness n'est plus qu'un homme faible, c'est ton heure et le moment de prouver que tu es une légende. Et comme je te l'ai dit, j'assurerai tes arrières avec une personne qui sera de confiance et expérimentée.

Nigel McGuinness regarde longuement Willam Regal, avant de reprendre la parole.

NIGEL MCGUINNESS - Ce sera l'occasion parfaite de me remettre dans le bain, ce sera l'occasion de montrer à toutes ces personnes qui m'ont tourné le dos que Nigel McGuinness n'est pas le même homme, je ne suis pas Desmond Wolfe, je suis pas cet idiot qui se laissait marcher sur les pieds et qui parlait simplement. Non, Nigel agit et avec qualité. Qui pense pouvoir parvenir à bout de moi ? J'ai battu les plus grands noms de Danielson à Samoa Joe, en passant par Dan Maff. Ces noms ne vous disent pas grand chose pourtant dans l'indy ce sont de grands lutteurs mais pas aussi grand que moi, personne n'a mon excellence. Ce sont pas les Miz et compagnie qui me font peur, rien ne fait peur au loup que je suis. Ces gens là pensent que parce qu'ils sont là, ils sont déjà les plus grands mais ça ne marche pas comme ça, dans ce businnes, tout est ue question d'impact. Pour porter un surnom, une appellation il faut la mériter.

Nigel jette un regard froid à la foule, toi tu peux pas le voir moi si.

NIGEL MCGUINNESS - Je suis the most perfect and astonishing man in wrestling business. Un a un, j'éliminerai ces petits minables qui se prennent déjà pour les superstars qu'ils ne sont pas. Ce sera une leçon donnée par Nigel McGuinness. Une leçon qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Ils peuvent penser que je suis faible, que je suis malade ou encore que je ne suis pas encore au meilleur de ma forme. Mais pourtant, je reviens tout juste de ma visite médicale et le médecin m'a affirmé apter à lutter, ce qui signifie que je suis prêt. Prêt à botter des culs, prêt à exploser des visages, prêt à faire souffrir des lutteurs, prêt à faire résonner dans toutes les arènes le bruit des os qui craquent, prêt à .. gagner ! Et William, tu parles de m'épauler. Qui est cet homme dont tu parles ? Je ne fais confiance qu'aux anglais à présent, parce que les américains sont des hypocrites, ils peuvent te trahir au mondre changement de situation uniquement pour que ça les avantage.

WILLIAM REGAL - Voilà ce que j'aime chez toi, tu ne manques pas de détermination et de fierté. Pour répondre à ta question, tu n'as rien à craindre l'homme dont nous parlons est un anglais, lui aussi est également présent ce soir. Laisse moi t'introduire à toi et à vous présents ici, la force surhumaine, le nouveau colosse made in London, le pilier, le grand et talentueux .. Big Rob '' The Freak '' Terry !

Immédiatement, le theme song de ce dernier retentit dans l'arène. Rob Terry se pointe et il semble pas être de bonne humeur.



Le silence dans la salle, Big Rob regarde les deux hommes avant de prendre la parole. Je t'assure même si la foule a envie de le huer, elle le fait dans sa tête parce que vu la gueule qu'il tire, je crains le pire.

F'R -1 - IBR. 5749365765924_07__ibr

ROB TERRY - Tu penses que je vais accepter de servir de larbin, William ? Tu penses que Big Rob est un lutteur de seconde zone qui ne fait qu'assurer les arrières, vraiment ? Tu te trompes ! Regarde moi, regarde ce physique, je suis une force de la nature. Je suis tout simplement le plus athlétique, tout ce qui fait rencontre avec ma force se fait détruire dans la seconde.

WILLIAM REGAL - Rob, calme toi je te prie. Un peu de manière, voyons. Non, tu ne seras pas un larbin. D'ailleurs, personne dans ce clan ne l'est. Tout comme Nigel, tu seras exposé et tu auras ton chemin vers la gloire, mais j'aimerai que ta force serve pour le clan et que tu assures nos intérêts communs, c'est à dire protéger les anglais. Bien entendu, Nigel et toi vous serez en association. Nigel veillera à surveiller tes arrières quand tu seras exposé seul, et tu feras de même. Maintenant veux-tu bien nous rejoindre ou préfères tu rester avec les Américains ?

Rob Terry s'avance vers le ring, une fois à l'intérieur. Il regarde McGuinness & Regal avant de lui serrer la main puis reprend la parole.

ROB TERRY - Dans ce cas, ça me convient. Je ne suis pas venu ici pour me faire aimer des fans. Ce que je veux, correspond à ce que désire Nigel : Je veux détruire. Je veux que partout ou que j'aille, je sois craint, je veux lire la peur sur chacun des visages des lutteurs qui me feront face. Et d'ailleurs j'aimerai que notre association entre Nigel et moi commence lundi, je veux lutter dans l'Invitationnal Battle Royale, histoire d'éviter un mauvais coup de la part des autres imbéciles qui composent le roster de la FWC.

WILLIAM REGAL - Si Nigel n'y voit aucun inconvénient, je veux bien mais j'avais une autre idée en tête.

NIGEL MCGUINNESS - Au contraire,e je serai rassuré de savoir que Big Rob surveille mes arrières. Avec ta force combiné à mon intelligence et ma technique, notre progression sera inarrêtable. Le moment est venu pour nous, les Britanniques de remettre les choses à leur place : c'est à dire de contrôler les choses. Trop longtemps, nous avons joué les seconds rôles. A présent, notre clan va démontrer la puissance même de la couronne anglaise.

ROB TERRY - Bien parlé, Nigel. Ces lutteurs de seconde et troisième zone, ces amateurs sont sur le point de déguster des baffes et crois moi que Rob Terry ne plaisante pas avec ça, je compte bien faire en sorte que Nigel et moi, parvenions à décrocher tous les titres.

WILLIAM REGAL - Je pense que nous avons offert cette foule plus qu'elle ne méritait. Ladies and gentlemen, let me introduce to you the greatest stable ever, the most powerful man named Rob Terry associated to the most technician wrestler Nigel McGuinness. This is the British Corporation !

C'est sur ces derniers mots que Rob Terry et Nigel McGuinness ainsi que Willima Regal lèvent les bras en l'air puis retentit l'hymne national anglais : God saves the Queen. Et c'est sur cette musique parfaite que les trois hommes retournent en coulisses. Voilà c'est tout pour moi, qu'est-ce que j'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE MIZANIN.




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:23

Je fait refaire mon speech xD Je le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F'R -1 - IBR. Empty
MessageSujet: Re: F'R -1 - IBR.   F'R -1 - IBR. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F'R -1 - IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: A l'intérieur. :: C'est l'heure™-
Sauter vers: