Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage. |
|
| - New Wrestling Nation. | |
| | Auteur | Message |
---|
- T.J Wilson.
| Sujet: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 22:56 | |
| - Synopsis. Abraham Washington, ancien lutteur, ancien Général Manager de la FCW voyant de nombreux talents dans cette même fédération, mal utilisés et finissant en tant que jobber plus tard pour certains à la WWE, décide donc de mener une rébellion. Comment a t'il fait ? C'est simple, plusieurs mois de travail pour trouver les endroits et décrocher les contrats de cette nouvelle fédération. Les clients potentiels ? Des contrats non protégés, des lutteurs anciennement virés, des indys. Son but ? Faire entrer cette fédération dans la cour des grands. Washington est certain que tout ces lutteurs qui ont été négligé et qui ont encore des années devant eux seront heureux de ce nouveau projet. Après un certain temps un roster a été établi, avec les coups de fils, le bouche à oreille, enfin vous voyez.- Roster.
BLK Jeez Brett DiBiase Chavo Guerrero Jr. Chris Cage (Anciennement Caylen Croft) Eddie Colón (Anciennement Primo Colon) Greg Jackson (Anciennement Trent Barreta) James Yun (Anciennement Jimmy Yang) Jayson Paul (Anciennement JTG) Kazu Hayashi Ruckus Ryuji Ito Paul London Shad (Anciennement Shad Gaspard) Shelton Benjamin The DDM (Anciennement Tyler Reks) T.J Wilson (Anciennement Tyson Kidd) Tyrone Evans (Anciennement Michael Tarver) Oleg Prudius (Anciennement Vladimir Kozlov)
- Tag Team.
The Blackout : BLK Jeez - Ruckus The Dude Busters : Chris Cage - Greg Jackson Gangsta Era : Jayson Paul - Shad Elite Japanese : Kazu Hayashi - James Yun - Belts. NWN World Championship - VACANT XX/XX/XX à XX/XX/XXNWN Team Championship - VACANT XX/XX/XX à XX/XX/XX | |
| | | Chicago made.
Messages : 163 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 30 Localisation : Bx'.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 23:01 | |
| Sympa le synopsis, et le roster à exploiter, Shelton J'vais suivre, bro'.
Dernière édition par Chicago made. le Ven 19 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
| | | Tha Chosen One
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 39 Localisation : Ayr, Scotland
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 23:02 | |
| Beau contexte et roster convenable, compte sur moi pour te suivre. | |
| | | - T.J Wilson.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 23:05 | |
| Merci les gars. C'est surtout que j'ai voulu évité les gros noms en lutteur donc le roster n'est pas forcément très alléchant mais j'aime pas les fantasy books qui ce ressemble donc voilà. | |
| | | Tha Chosen One
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 39 Localisation : Ayr, Scotland
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 23:06 | |
| J'aime l'idée de changer les noms made in WWE, ça gère. J'm'en fous des gros noms moi. | |
| | | - T.J Wilson.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Ven 19 Aoû - 23:11 | |
| Ouais j'ai surtout changer, pour faire comme un nouveau départ dans leur carrière, oublier leurs années passé gâché du coté de la WWE. | |
| | | - T.J Wilson.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Sam 20 Aoû - 2:33 | |
| - Des questions ont été posés a Abraham Washington. - Les premières questions sont, qui sera le Général Manager de cette fédération ? C'est très simple, c'est Abraham Washington lui même qui endossera ce rôle le temps que la fédération grandisse et que de nouvelles personnes voudraient rejoindre le staff.
- La deuxième question est quel est le premier Pay Per View ? Washington aurai annoncé que le premier Pay Per View ce nomme '' Born to escape '' D'après plusieurs sources ce Pay Per View devrais abrité des Steels Cages ou même des Hell in a cell ?
- Touts les titres y seront défendus ? Bien sûr mais ils ne seront pas défendus, ils seront plutôt à remporter puisqu'il seront Vacant, mais la course aux titres commencera dès maintenant.
- Le premier show s'annonce t-il comme un grand show ? C'est la rampe de lancement de mon projet, il faudra commencer par impressionné la télévision ensuite cela suivra le cours des choses. Mais je ne révélerai rien sur le contenu de mon premier show. - Pourquoi avoir changer le nom des superstars ? Pour leurs faire oubliés les années sombres de la WWE, pour leurs biens. Ici dans cette fédération ils sont tous sur un même pied d'égalité. Shelton Benjamin pourrais remporter le titre tout comme Greg Jackson.
- La fédération tournera t-elle dans des moments hardcore, seront t-ils censurés ? Détrompez vous, nous ne sommes plus à la WWE, tout ça c'est du passé. J'ai recruter des gars qui savent faire dans le hardcore, rien que l'équipe Blackout devrait vous mettre la puce à l'oreille. Bien sûr ça ne sera pas une boucherie non plus mais la dose d'hardcore sera juste comme il le faut. - C'est fini pour aujourd'hui. | |
| | | Pablo Escobar des e-feds.
Messages : 334 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : El Paso, TX.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Sam 20 Aoû - 9:29 | |
| Sa sent bon, très bon. J'suivrais aussi, la question sur le ' pourquoi avoir changer le nom du superstar, ' ça m'a mis direct dans le bain. | |
| | | - T.J Wilson.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Sam 20 Aoû - 14:34 | |
| | |
| | | - T.J Wilson.
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Sam 20 Aoû - 14:35 | |
| - On commence le show d'entrée, c'est Abraham Washington qui s'y colle. Il annonce que c'est une nouvelle ère qui démarre. Que la WWE va s'en mordre les doigts d'avoir négligé tant de lutteurs ces dernières années. Il a déjà réfléchit pour trouver les challengers au titre mondial. Il va établir un tournoi, quatre matchs d'un contre un. Deux cette semaine, deux la semaine prochaine, la demi finale pour la semaine d'après et la finale sera organisé au Pay Per View. Ils va rechercher des lutteurs potentiels pour ce tournoi, mais à peine à t-il dit cette phrase qu'un thème viens de retentir, c'est celui de T.J Wilson. Ce dernier monte sur le ring et dit qu'il mérite ce championnat, tout le monde reprend à zéro donc il est aussi important que n'importe quel lutteur ici. Abraham lui donne raison, c'est le but de cette fédération. Il aime son esprit et va lui donner un match dès maintenant pour le tournoi. World Tournament : T.J Wilson vs Brett DiBiase.- Ce premier match donne le ton de la fédération, de la haute voltige. On pourra noté un Spinning heel kick, un Springboard elbow drop du coté de T.J. Un Springboard crossbody, un Lou thesz press d'une rapidité rare ainsi qu'un Splash à l'extérieur pour Brett. Mais le tournant du match sera la prise en quatre autour du poteau pour affaiblir les jambes de Brett pour ensuite le faire abandonner sur un Sharpshooter.- Après ce match, on retrouve Jayson Paul et Shad sur le ring. Ils s'annoncent comme les prochains champions par équipe, le ring, c'est leur quartier désormais et c'est eux qui dicteront les lois. C'est le moment d'un nouveau thème song, de nouveaux gangsta, The Blackout ! Ruckus tient une chaise dans ces mains tandis que BLK Jeez possède un micro, ils s'arrêtent devant le ring. Il dit qu'ils prennent le ring comme un quartier et bien il va falloir le défendre car la guerre des gangs est déclaré. Shad prend le micro des mains de son pote et dit qu'il leur fracassera le crâne avec un coup de botte au visage s'il s'aventure dans leur zone. BLK Jeez va chercher quelque chose sous le ring, c'est une batte de base-ball ! La Gangsta Era quitte le ring tandis que les Blackout montent, les deux groupes s'insultes. Washington arrive et remet l'ordre, il annonce un tag team match maintenant !BLK Jeez & Ruckus vs Jayson Paul & Shad.- Les Blackout lâchent leurs armes a coté du ring, c'est BLK et Jayson qui débute le match, là aussi c'est un match aérien jusqu'à l'arrivé de Shad mais Ruckus véritable gymnaste trouve assez de vitesse pour combler son manque de puissance. C'est finalement une victoire des Blackout grâce à un Gangsta Splash de la part de Ruckus. Les deux hommes prennent Shad à deux et le balance à l'extérieur, BLK prend ensuite Jayson et le jète sur Shad. Jeez & Ruckus célèbre sur le ring, notamment Ruckus allumant une cigarette.- On vois Shelton Benjamin toquer au bureau d'Abraham WashingtonChavo Guerrero Jr. vs Paul London- Un match avec un bon rythme d'un coté et de l'autre, les deux passent dans les airs, sur le sol, en soumission. London exécute son Cosmic Cyclone mais Chavo roule à l'extérieur pour l'esquiver. C'est à ce moment là qu'il ce fait agressé par Tyrone Evans ! Ce dernier le mitraille de coup de poings dans l'abdomen avant de lui balancer son fameux Knouckout Punch. Il monte sur le tablier du ring mais London met un Dropkick dans la face de Tyrone, ce dernier retombe à l'extérieur et London s'élance... Suicide dive ! Il fini par célébrer avec les fans.- Une interview à démarré avec Eddie Colon, il dit qu'il va bientôt devenir un grand champion Porto ricain car il sera dans ce tournoi la semaine prochaine. Personne ne pourra l'arrêter. C'est à ce moment là que Ryuji Ito arrive en face de lui, le japonais dit que ces menaces ne sont rien. Il lui conseille d'aller voir ces vidéos dans ces fédération passé. Si il y a bien quelqu'un qui peut proférer des menaces c'est bien Ito. Il montre son stick en plâtre et dit qu'avec ça, il a perforé plus d'un lutteur et que justement la semaine prochaine ça sera Eddie vs Ryuji pour le tournoi. Il quitte Eddie en rigolant, le laissant très inquiet. World Tournament : Oleg Prudius vs The DDM.- Le dernier match de cette soirée qui est le match le plus physique de ce show. Les coups de boules d'Oleg redevienne à la mode. DDM exécute quand à lui un Backbreaker, les deux hommes ce mette mutuellement un Big Boot. La puissance du DDM lui permet de faire son Burning Hammer et cloué Prudius jusqu'au compte de trois.- Alors que DDM veut s'occuper d'Oleg encore une fois, c'est Shelton Benjamin qui déboule sur le ring et met un Super kick dans la face de DDM. Ce dernier ce relève sonné à l'aide des cordes et c'est une Clothesline qui fait passer son opposant par dessus la troisième cordes. Mais il n'en a pas fini, il attends que DDM ce relève et il s'élance Springboard Somersault Plancha. Il prend un micro par la suite et annonce clairement que rien ne pourra le stopper et que la semaine prochaine c'est à lui d'entrée en jeu dans le tournoi. Le DDM ce relève et c'est le Pay Dirt à l'extérieur porté par Shelton. On fini sur cette image. | |
| | | K.E.B.A.B
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. Lun 22 Aoû - 0:26 | |
| - le segment d'entrée est bien, malgré que l'idée de faire un tournois revient presque dans tous les FB, mais bon. En revanche, on voit d'entrée de jeu que le style de la fédération est bien respecté, c'est à dire de reprendre tout ç zéro comme c'est dit dans le segment. - Le deuxième segment est géniale, je trouve. De l'action, tout ce que j'aime. Surtout l'idée d’affrontement de gang est cool. C'est ce que je vais suivre particulièrement. - Le segment de l'interview de Eddie Colon est pas mal, l'intervention de Ito est marrante et original. Affaire à suivre. - Shelton Benjamin. J'ai kiffé ce final avec de l'action et un bon Shelton qui revient en force et que je vais suivre de très près ! Au final c'est pas mal mais un peu court. Mais ce n'est que le premier show. Cool qui est quelques images. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - New Wrestling Nation. | |
| |
| | | | - New Wrestling Nation. | |
|