Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FUTCHEBOL do Brazil

Aller en bas 
+6
Nico
British Corp.
Chicago made.
Pablo Escobar des e-feds.
Tha Chosen One
Kyle-Zu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03

Nan mais j'avoue que le Réal joue dur mais qu'on dise pas après que les joueurs du Barça sont impéccables...
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:04

Busquets :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chicago made.

Chicago made.


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Bx'.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:05

Ça on le dit pas, on en eu la preuve à plusieurs reprises grâce aux simuleuses du Barça, mais quand t'vois ce que ramassent Messi et Iniesta le plus souvent, putain.

Après pour Villa, insulter l'Islam, ça fout l'seum et j'comprends la réaction à Ozil.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:06

Messi sur un terrain de football, tu peux pas le chopper le seul moyen c'est de lui casser les jambes et puis avec les passes d'un Xavi et d'un Iniesta il est encore plus intouchable FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:09

Un certain Zidane, avait dit que Materazzi avait insulté sa soeur, j'crois.
Donc, Ozil peut très bien dire ce qu'il veut, où sont les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:11

Il a dit etre un Musulman pratiquant, et surtout pendant le Ramadan à quoi sa lui servirait de mentir ? Sérieusement quoi... Surtout que le mec est calme d'habitude, de plus c'est lui qui va séparer quand sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:19

Ca l'arrange de trouver '' une excuse '' pour justifier son comportement, tant que rien n'est prouvé moi je dis que Villa n'a pas dit ça. Et c'est bien de sortir deux gifs de deux matches différents, parce que le big fail c'est que le second vient de Barça - Inter.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:21

Je sais que le deuxième vient de Barça-Inter. Je voulais juste monter que Busquets simules assez souvent... Et puis sur l'histoire Villa/Ozil chacun se fait son propre avis..
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:24

En l'occurence, je me souviens pas qu'il ait simulé contre l'Inter
Et puis Madrid se moque des simulateurs, mais vous possédez quand même en la personne de Ronaldo, le mec qui aurait du faire de la natation plutot que du foot clown
Pour Ozil & Villa, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:25

"Vous possédez" Je suis pas supporter du Real Smile Et puis bon Ronaldo est peut-etre un simulateur mais pour l'instant à part Messi, je vois pas qui est de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:27

Et encore je trouve quand même Messi au dessus de Ronaldo, de peu mais au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:28

Messi est au dessus c'est certains. Je pensais Ronaldo au dessus il y a quelques mois mais entre les clasicos de la saison passée + la Supercoupe, Messi était largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:32

C'est pas le même-style de joueur aussi, rien que dans le physique.
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:34

C'est le même style, c'est juste pas le même physique. C'est deux joueurs portés vers l'avant, qui provoquent, qui peuvent te créer un espace et faire le geste en l'espace d'un dribble, c'est de mecs qui sont capables de plier un match à n'importe quel moment, donc si Bra' c'est quand même le même style de joueurs. albino
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:36

Oui mais dans l'efficacité un Messi > Ronaldo.. Messi a mis moins de buts en Liga mais dans les gros matchs il est toujours présent à quelques exceptions. En Supercoupe, le Barça joue moins bien Messi également mais sur deux occasions il écoeur le Real.. Ronaldo a été absent. Son but c'est un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth • Samy™

The Truth • Samy™


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 01

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:36

En individualité c'est pas le meme style mais dans une équipe ils ont le meme role, celui de débloquer des matchs, d'etre l'homme fort
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:45

Pour moi, Messi fait plus partie d'une équipe ( dans le vrai sens du mot ) que Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago made.

Chicago made.


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Bx'.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:26

Je confirme, Ronaldo se la joue un peu trop individuel, et ça se voit rien que part le nombre réduit de passes décisives qu'il fait, dans cette saison il en est à 0 tandis que Messi en a déjà une ou deux, si j'me trompe pas. ( Aller + retour )
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

5, si on prend les MA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUTCHEBOL do Brazil   FUTCHEBOL do Brazil - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTCHEBOL do Brazil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: After fight. :: Repos au balcon™-
Sauter vers: