| The New Fédération | |
|
+3Pablo Escobar des e-feds. Tha Chosen One MIKE MIZANIN. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 16:11 | |
| Déja en méttant Verry Good je rigolais je ne me la pète pas. Personellement je ne me vois pas m'éclater la "geule" sur le FB | |
|
| |
Chicago made.
Messages : 163 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 30 Localisation : Bx'.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 16:13 | |
| No comment', coule bien avec ta " FB ", on en rira après. Sur ce, on va t'laisser t'faire un kiff, seul. | |
|
| |
Pablo Escobar des e-feds.
Messages : 334 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : El Paso, TX.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 16:13 | |
| Putain mais arrête de répondre le mec trop chaud en RP, il arrête, tu fais le mec qui veut répondre, après ils vont t'allumer, ils vont s'faire bannir. Arrête de faire le mec qui va sortir une FB en feu parce-que simplement avec la synopsis, c'est plan casse-gueule. | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 16:17 | |
| Voilà moi je répond à rien du tout, vous lancer des réfléxions et des insultes aussi !!!! Et puis escuse moi mais si ils ont pas envie de se faire bannir fallait pas qu'il se rammène en enfonçant le sgens en les insultants etc... Moi je défend ma cause je n'insulte pas les gens à travers des mots d'Handicap etc.... Ensuite les fautes d'orthographe sa peut arriver à tout le monde je pense que tu à déja fait des fautes dans tes RP etc.... | |
|
| |
Angelo Dinero
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 17:08 | |
| Wesh les gars tranquille. Le gars veut faire sa FB comme bon lui semble, laisser le faire au lieu de l'agresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 17:20 | |
| On l'agresse pas, si vous acceptez pas les critiques, faîtes-pas de FB, simplement. | |
|
| |
Angelo Dinero
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 17:28 | |
| Enfin tomber à trois sur lui, et lui faire des critiques de toute part, c'est facile et c'est ça qu'j'apelle l'agresser. Y'a des points sur lesquelles j'suis entièrement d'accord avec vous, mais qu'aurait pu être dit d'une manière différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| J'me sens pas visé, haha. | |
|
| |
Le Mac :)
Messages : 77 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 17:55 | |
| Quoiqu'il en soit l'affaire est clause on arrête les prises de tête s'il vous plait. | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 19:33 | |
| J'ai refait la présentation, je peux reçevoir toute critique c'est vrai je ne faisait pas la différence entre réflexion et conseils je m'en escuse. | |
|
| |
Tha Chosen One
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 39 Localisation : Ayr, Scotland
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 19:43 | |
| C'est beaucoup mieux. Tu comprends enfin qu'on te critiquait pas, on te donnait juste des conseils à prendre ou à laisser, mais t'as fait le bon choix visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 20:12 | |
| J'trouve ça mieux, plus agréable, je suivrais. | |
|
| |
K.E.B.A.B
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: The New Fédération Ven 19 Aoû - 23:29 | |
| Mardi 1er Février MONDAY NIGHT RAW Los Angeles, Live--------------------------------- Le show commençe dans le bureau du général manager Shane McMahon, il parler au téléphone à une mystérieuse personne, puis quelqu'un frappa à la porte puis ouvra, ce n'était autre que l'ancien grand directeur : Vince McMahon, une discussion s'engagea entre les deux personnes il parler à voix basse, personne dans l'arène comprit ce qu'il dit puis ils s'arrêta, Vince sorta du bureau puis Shane se metta face à la caméra, et annonce qu'au programme ce soir il y'aura du lourd...Un tournoi pour le titre WWE. Il veut à tout pris que ces shows fassent bonne impression dès le début de la saison. La caméra se coupa puis se dirigea dans l'arène ou on vit tout les fans attendrent leur premier match.
Une pub commerciale se lança, puis quand elle se termina la caméra se tourna vers John Cena et Randy Orton qui se situer dans les backstages ils se défier en prouvant qu'il mérite d'avoir le titre jusqu'à ce que dérrière eux fit l'apparition de deux autres lutteurs : Batista et Chris Jericho eux aussi disent qu'ils ont droit d'avoir le titre et que aucune amitié sera prise en compte ce soir lors du match...
Daniel Bryan Vs Tyson Kidd Simple Match
Nous découvrons aujourd'hui deux nouveaux lutteurs qui ont l'air remplis de talent. Le match commence très fort avec des prises aériennes et des coups puissants de la part de Tyson Kidd qui lui permet de revenir dans le match, Bryan groggy et Tyson prêt à porter son fisherman neckbreaker qui est contrer par Daniel Bryan et qu'il tente son lebell lock qui est rapidement contrer par Tyson Kidd qui réussi enfin à placer son fisherman neckbreaker l'arbitre fait le compte de 3 et première victoire célèbrer de la part de Tyson Kidd et première défaite de Daniel Bryan.
On se retrouve dans les couloirs où Tyson Kidd célèbra la victoire avec son ami David Hart Smith jusqu'à ce que Sheamus et Mark Henry interrompt leur célèbration en leur attaquant dérrière le dos avec l'aide d'une barre de fer il se regarde en rigolant puis annonça qu'ils sont indestructible et que ces canadiens n'arriveront jamais à leur cheville puis la caméra se coupa avec les médecins qui s'occupait des canadiens...
Sheamus & Mark Henry Vs The Usos Tag Team normal match
Le début du match avec les deux mastodont qui vérifie leurs arrière au cas où il y'aurait une éventuelle attaque des deux canadiens puit viens au tour des Usos d'arriver sur le ring. Le match est largement dominé par Sheamus et Mark Henry avec Jimmy Usos K.O en dehors du ring son partenaire prend les coups qu'il n'as pas reçu et reçois un irish curse de la part de Sheamus qui passe sa main à Mark Henry qui lui porte son world strongest slam, l'arbitre fait le compte de 3 et victoire des deux mastodonte. Il célébra leur victoire en continuant à frapper les Usos jusq'à ce que la sécurité intervienne pour stopper les deux lutteurs...
On se retrouve dans les backstages avec Batista et Chris Jericho qui s'allient ensemble pour vaincre leur adversaires de ce soir dont l'enjeu est le titre de la WWE...
Christian Vs Rey Mysterio Match pour le titre USA
Les deux lutteurs arrive acclamé par la foule, le match commence les deux lutteurs ont un très bon niveau et le font savoir tout le long de ce match, les coups par de partout mais avec l'agilité de Rey Rey qui arrive à blesser une jambe à Christian qui ne se laisse pas abattre et réussi à garder la force pour porter son killswitch sur Rey Mysterio qui contre avec un enziguiri et réussi à placer son 619. L'arbitre fait le compte de 3. On célèbre ensemble la victoire de Rey Mysterio tenant le titre USA. Avec l'air décapité de Christian qui tape sur le ring, puis repartit dans les backstages enerver...
Randy Orton Vs John Cena Vs Chris Jericho Vs Batista Match Fatal 4 way Tornado
Le match ne tard à débuter mais avant tout le directeur général tient à venir sur le ring en précisant que le match à été modfié en fatal 4 way tornado et que les deux dernier ressortissant du match s'affronterons la semaine prochaine dans le maint-event, pour le titre de la WWE... Les lutteurs arrive et échauffent la salle qui rend les fans en délire le match commence le pacte Batista/Jericho marche Jericho arrive à placer son codebreaker et l'arbitre fait le compte de 3 qui en même temps Batista étrangle Randy Orton pour éviter qu'il s'oppose au tombé de Jericho. 1er éliminé John Cena. Randy Orton le sait Batista et Jericho sont ensemble mais grâce à son expérience Randy Orton ejecte Batista du ring et porte son punt kick sur Jericho puis il fait le tomber de 3 et deuxième éliminé Chris Jericho. Randy Orton célèbre sa victoire puis Batista revena sur le ring puis une bagarre éclata entre les deux lutteurs les laissant sur ces images la caméra se coupa.... | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: The New Fédération Sam 20 Aoû - 19:45 | |
| Pas de réaction ? Ce soir je poste Smackdown | |
|
| |
K.E.B.A.B
| Sujet: Re: The New Fédération Sam 20 Aoû - 20:56 | |
| Manque de segment quand même. | |
|
| |