Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 WWE By Styl

Aller en bas 
+2
Angelo Dinero
Styl
6 participants
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:27

WWE By Styl 225px-RAWlogo
MONDAY NIGHT RAW

Le Show commence directement nous sommes en backstages avec Triple H qui est entrain de parler avec Stephanie McMahon. Cette dernière lui demande s'il sait quelque chose sur la raison de l'attaque de Kevin Nash hier soir lors de Summerslam. Triple H n'a pas le temps de répondre, Cm Punk entre dans le bureau de Triple H. Triple H tente de s'expliquer mais Cm Punk lui dit qu'il n'a pas à se justifier, Punk dit qu'il se fiche de la perte de son titre, il dit qu'une seule chose l'intéresse, savoir ce que Kevin Nash avait en tête. Triple H dit qu'il n'en a aucunes idée, il continue en disant à Punk qu'il pourra retenter sa chance dès la semaine prochaine contre Alberto Del Rio. Cm Punk s'énerve et refuse ce title shot il demande d'abord à connaître la vérité peut importe ce qu'il dois sacrifier. Triple H lui demande de sortir de son bureau car il risque de perdre patience.Punk s'en va visiblement énervé, il claque la porte. Soudain Hunter reçoit un coup de fil et s'éloigne de Stephanie, tandis que Steph' reste comme une conne face à la caméra.

Dolph Ziggler s'échauffe en backstages, Alex Riley vient lui dire s'il n'est pas déçu d'avoir perdu au RAW dernier face à lui. Ziggler lui demande s'il n'est pas déçu d'avoir perdu hier avant Summerslam. Riley dis que ce n'était même pas un match diffusé. Ziggler lui répond qu'il a prouvé hier qu'il était meilleur que Riley et que ce soir encore il lui reprouvera. Riley repart en disant à Ziggler que ce soir ce sera différent d'hier soir.

Jack Swagger Vs John Morrison
Un bon petit opener pour débuter la soirée, début de match dominé par The All American American qui montre sa supériorité physique en gardant Morrison au sol. Mais le Monday Night Delight reprend l'avantage et arrive a malmener Swagger avec une belle série de low kick dans les jambes du Two Times All American qui perd l'avantage. Morrison parvient par la suite à placer un DDT suivi du Running Knee Kick dans le visage de Swagger mais ce dernier parvient à se dégager. John Morrison tente un Springboard Kick mais Jack Swagger contre avec un Ankle Lock mais Morrison se dégage. Swagger se relève, Morrison tente un superkick, Swagger esquive et enchaîne avec le Gutwrench Powerbomb pour le compte de 3 !

Après le match Swagger continue d'attaquer Morrison mais Kofi Kingston vient faire le sauvetage, Swagger s'enfuit vers les coulisses. Kofi vient voir si John Morrison et le relève, l'aidant aussi à rentrer vers les backstages.

Cm Punk est en coulisses et croise John Laurinaitis, qui vient se moquer de façon ironique sur les évènements d'hier soir. Punk garde son calme et dit à John Laurinaitis qu'il n'est pas d'humeur à rire, il veut juste savoir si Kevin Nash est ici ce soir. Laurinaitis répond qu'il ne sait tout simplement, mais il sait en tout cas que Kevin Nash a ses raisons et qu'il a eu raison. Punk jette un dernier regard noir à Laurinaitis avant de partir à la recherche qui pourra sans doute plus l'aider.


Alex Riley Vs Dolph Ziggler W/ Vickie Guerrero
Match assez équilibré, aucun des deux lutteurs ne semblent réussir à prendre l'avantage sur l'autre. A noter un magnifique jumping kick dans la tête de Ziggler alors qu'il était dans les cordes. Du côté de Ziggler un magnifique Jumping Complete sur A-Ry. Riley allait décrocher la victoire avec son Lifting DDT, mais Ziggler réussit un magnifique contre avec une suplex. Le match continue et A-Ry réussit un superbe Lariat sur Ziggler. Il va vers le turnbuckle mais se fait bêtement surprendre par le Zig Zag du Reflet De La Perfection qui remporte le match de manière clean.

Alberto Del Rio se vante de ses exploits d'hier avec Ricardo Rodriguez qui ne fait que féliciter Del Rio pour son titre. Alberto Del Rio continue en disant qu'il veut plus, qu'il ne va pas en reste, qu'il ne dois pas en rester là. Il dit qu'il peut être l'homme avec un grand H de la WWE. Il dit qu'il compte maintenant accomplir de grandes choses, maintenant que nous sommes dans "l'ère Del Rio", il continue en disant même qu'il sait qu'il est capable de battre l'Undertaker à Wrestlemania car c'est sa destinée. Ricardo Rodriguez se met à l'applaudir tandis que Alberto Del Rio affiche un large sourire les yeux vers le ciel, ambitieux le riche.

Triple H est dans son bureau il parle à Steph' quand soudain deux personnes font irruption dans le bureau, David Otunga et Michael McGuillicuty sont là devant Triple H. Ils sont visiblement énervés et se plaignent de ne pas avoir assez de temps d'antennes, ils disent que c'est injuste et qu'ils ordonnent être reconnus de tous. Otunga vient même à frapper sur la table en ordonnant à Triple H de les regarder, chose que le Game n'a pas fait depuis que les deux membres de la New Nexus sont arrivés. The Game se lève de son siège énervé et d'une colère noire il dit que si ces deux rookies veulent de l'exposition ils vont en avoir. Les deux compères semblent content, Triple H continue en leur disant qu'ils ont un match de championnat maintenant face à deux lutteurs chauds bouillants et que si ça ne convient pas aux champions ils peuvent laisser les titres ici et ne jamais venir se représenter à la WWE, même pour un poste de balayeur !


Tag Team Championship
The New Nexus Vs ???

Otunga et McGuillicuty semble prêt à combattre, ils attendent leurs adversaires du soir. Soudain le thème de Kofi Kingston se fait entendre ! Il arrive sur la rampe et fait ses taunts habituels. Soudain il se tourne pour l'arrivé de son partenaire du soir. Le thème song de la South African Sensation retentit, Justin Gabriel arrive chaud bouillant et fait une accolade à Kofi Kingston. Les deux équipes sont face à face, d'un côté c'est Otunga qui commence de l'autre c'est Kingston. Les deux se battent bien, idem quand leur partenaire respectif entreront en scène. Bonne entente des deux côtés, mais l'équipe des Africains prend l'avantage et Justin Gabriel parvient à placer son 450° sur David Otunga pour la victoire finale.

Deux nouveaux champions ça a de la gueule n'empêche, mais on va pas s'attarder là dessus. Nous sommes dans la loge de Cm Punk, visiblement ce dernier semble désespéré, Stephanie McMahon arrive et lui dit que même si elle ne porte pas particulièrement Punk dans son coeur elle trouve la situation actuelle injuste pour lui. Elle dit à Punk que Kevin Nash est ici dans les coulisses et que ce soir en fin de soirée il montera sur le ring pour expliquer son acte, elle dit qu'elle ne sait rien d'autres. Punk la remercie, lui serre la main et repart l'air plus déterminé que jamais.

R-Truth est sur la rampe, il dit que sa carrière et ses chances ont étés ruinés, que le monde lui en veut, que c'est une conspiration organisé par John Cena. Il dit que les little Jimmy sont ses soldats, il continue et va même jusqu'à dire qu'il est victime de racisme de la part de la WWE. Il se justifie en demande pourquoi Shelton Benjamin, MVP et d'autres n'ont pas eu droit à la moindre reconnaissance malgré leur performances, pourquoi tout le monde voulait les voir échouer. Il conclue que c'est en raison de leur couleurs de peau. Il est soudain coupé par Rey Mysterio, ce dernier lui explique que la couleur de peau n'a rien à voir. Peut importe la couleur de peau, la nationalité, les croyances, et autres, il prend par exemple Booker T et Kofi Kingston disant que tout les deux sont noirs et que l'un est une légende et multiples fois champion mondial et que l'autre est un excellent lutteur et aujourd'hui champion par équipe. Il ajoute en disant que si Truth en est là c'est car c'est tout simplement un connard qui pense que le monde est contre lui alors que c'est lui qui est contre les autres. Rey Rey continue en disant que Truth mérite une leçon et qu'il va la recevoir maintenant. Evan Bourne arrive sous son titantron et salue son ami Mexicain.


Evan Bourne Vs R-Truth
Match assez rapide, R-Truth a semble t-il sous estimé Evan Bourne, en effet dès le début R-Truth prend le match en main. Mais il domine avec une certaines suffisance et il ne faut pas longtemps pour qu'Evan Bourne saisisse le moment opportun pour sortir un Roll-Up pour battre R-Truth.

Sur le titantron nous voyons John Cena, chez lui faire le point sur ce qui s'est passé hier au Summerslam. Il dit que ce fut une soirée exceptionnelle, qu'il adorerai revivre cette soirée. Il ajoute que son match contre Punk l'a satisfait, il ajoute qu'il adore combattre Punk, il continue en disant qu'il y a tout de même un problème, le match aurait du continuer. John Cena précise qu'il ne dit pas qu'il aurait du gagner mais que le match aurait du continuer, peut importe le vainqueur, car il avait le pieds. Il continue en disant qu'il est déçu par l'attitude de Kevin Nash, car après tout quelles sont ses raisons ? Il conclue en annonçant qu'il veut lui aussi connaître la vérité sur cette histoire.

Une promo sur Alberto Del Rio contre Rey Mysterio est diffusé.


Undisputed WWE Championship
Alberto Del Rio Vs Rey Mysterio

Alors que le match n'a débuté qu'il y a deux minutes, R-Truth vient distraire Rey Mysterio permettant à Del Rio de lui placer un Enzuiguiri dans la nuque et remporter le match.

R-Truth continue de tabasser Mysterio, un vrai passage à tabac, R-Truth s'acharne sur le genou de Mysterio pour au final lui porte son Shut Up ! Et finir le genou de Rey à coups de chaises, Mysterio est par la suite raccompagné en coulisses par des officiels. Blessure ou pas ?

Le thème son de Big Daddy Cool Diesel, Kevin Nash, Big Sexy, appelez-le comme vous voulez retentit, il s'avance vers le ring, micro en main, grosses huées pour lui. Il commence à parler en disant qu'il n'a pas à s'expliquer sur ses agissement d'hier, qu'il a fait ce qu'il devait faire, car c'était comme ça et pas autrement. Soudain il est coupé...
The Cult Of Personality, voici le thème qui retentit, Punk avance vers le ring, très énervé, il monte sur le ring et vient en face de Kevin Nash. Il prend le micro et dit que cette explication ne lui suffit pas, qu'il veut connaître la vraie raison, qu'il sens qu'on lui cache quelques choses et il veut savoir quoi. Il dit que peut importe ce qu'il dois faire il fera éclater cette putain de vérité au grand jour. Nash lui répond qu'il n'y a rien a savoir, il a tout dit il a tabassé Punk car c'est ainsi que tout cela devait se finir, et que cette décision ne regarde que lui. Cm Punk ne semble pas convaincu et commence à venir en face de Nash les deux se regardent très froidement ça va partir !
Voilà Triple H qui débarque sous son thème en costume, classe quand même, il monte vers le ring et tente vite de calmer l'atmosphère. Il dit aux deux hommes de se calmer, il dit à Punk que Diesel à tout dit il continue en disant qu'il a juste eu envie de le faire. "Parce qu'il en a eu envie ?!! Are You Kiddin' Me ?!!" Voilà la réaction de Punk, pour lui la vérité est ailleurs. Il demande pourquoi Nash était là, Triple H lui répond qu'il avait donné un billet d'entrée à Kevin Nash. Punk dit que ce n'est pas là où il veut en venir, il s'explique en disant que Kevin Nash a un contrat de Légende avec la WWE, par conséquent il serait totalement ridicule de ne pas signaler sa présence. Il continue en disant qu'il sait que c'est un coup monté qu'en réalité Triple H avait tout planifié, qu'en réalité il a décidé de faire comme Vince McMahon mais d'une façon encore plus vicieuse que ce dernier. Il traite HHH de lâche, Punk dit qu'il a tout compris et qu'il va vite prendre sa revanche, il jette le micro et fonce sur The Game, mais Nash attrape Punk et lui porte un Jacknife Powerbomb !! Triple H semble en pétard il relève le Chicago Kid et lui envoie le Pedigree !! OH MY FUCKING GOD !! The Game avait donc tout planifié, c'était un coup monté, le thème du Chairman retentit. Il lève son bras et celui de Nash en signe de victoire. Mais sur le titantron un message s'affiche, nous pouvons y lire "Good Job Hunter"
Triple H se met à sourire et célèbre avec Kevin Nash sous les huées de la foule, fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:24

T'aurai du introduire le sujet, faire quelque chose pour qu'on soit dans l'coup quoi. Là ça nous arrive comme ça, brut à moins que tu reprennes la WWE Raw et que tu l'es annoncé dans un post précédent. Fin j'ai pas encore tout lu, mais la fin du show est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:41

Ouais c'est vrai que j'ai balancé ça comme un tas de merde. clown
M'enfin le titre veut tout dire, je ferai aussi Superstars et Smackdown mais pas cette merde de NXT. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIKE MIZANIN.




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:42

J'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:44

Tu parle du fait de reprendre la WWE ou tu parle du show ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE MIZANIN.




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:45

Du Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:49

Ouais m'enfin sans vouloir être désobligeant je risque pas d'aller chier bien loin avec un commentaire aussi peu développé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIKE MIZANIN.




Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Tes speechs sont bien formulé mais j'aurai accentué un petit peu plus sur le book des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:27

Et sinon, te manque une case ou tu le fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicago made.

Chicago made.


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Bx'.

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:48

MIKE MIZANIN. a écrit:
Tes speechs sont bien formulé mais j'aurai accentué un petit peu plus sur le book des matchs Smile

J'ai ris très fort. Dans une FB, le déroulement des matchs est résumé en quelques lignes, c'est pas une e-fed, hein.


Dernière édition par Chicago made. le Ven 19 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tha Chosen One




Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 39
Localisation : Ayr, Scotland

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:52

C'est quoi ces pavés là ? Avec aucune image à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:55

Je penserai à foutre des images, j'me doute que ça facilite pas la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:05

C'est pas mal, intéressant , mais dommage qu'il n'y est pas d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE By Styl Empty
MessageSujet: Re: WWE By Styl   WWE By Styl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE By Styl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: After fight. :: Fantasy Booking™-
Sauter vers: