Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+3
British Corp.
K.E.B.A.B
Nate dogg everyday.
7 participants
AuteurMessage
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:28

J'ignore si vous saviez mais je le dis au cas où .

LE SAVIEZ VOUS ?

- John Cena ne peut pas se vanter de ne jamais avoir abandonné dans sa carrière . En effet , celui qui prétend ne jamais avoir taper trois fois sur le ring et bien ne doit pas avoir de bon souvenir. Cena a succombé a trois des plus grosses prises de soumission a la WWE . Il a succombé au Crippler Crossface de Chris Benoit , il a également succombé au Ankle Lock de Kurt Angle. Et il a également succombé au Wall Of Jericho . Angle , Benoit , Jericho peuvent être fier d'être les trois seuls personnes a avoir fait abandonné John Cena .

- Undertaker a t-il déjà abandonné hormis l'arnaque a Breaking Point ? Pensez vous qu'il a déjà succombé a la " Gogoplata " ? Et bien oui . Lors de No Way Out 2006 , L'Undertaker affronté le médailler olympique " Kurt Angle " . Undertaker s'apprêta a porter le " Last Ride " quand soudain Angle enroule ses jambes autour de la tête de l'Undertaker , le Deadman perd appuie et chute au sol . Ce n'est pas exactement une Gogoplata mais la prise est tout comme. L'Undertaker étant bloqué ne peut rien faire. Mais en reprenant appuie sur ses pieds il arrive a mettre les épaules de Angle au sol pendant qu'il était dans la prise. L'arbitre compte " 1 , 2 " et au moment ou il tape trois , l'Undertaker tape trois fois au sol , signe d'abandon . Après grande contéstation , le match se termine en Draw . Undertaker conserva sa ceinture mais ont ne peut pas nier que l'Undertaker a abandonné.

Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:27

Personnellement, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:20

Ben je savais que ni Cena ni Taker n'étaient invincibles oui clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Zu

Kyle-Zu


Messages : 92
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:26

On oublie très vite à la WWE :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tha Chosen One




Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 39
Localisation : Ayr, Scotland

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:23

Pour tout vous avouer, j'm'en bats les couilles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:32

Cena est un menteur, il a abandonné en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:58

L'importance de ce que tu viens de dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:19

Sa veut dire que t'as oublié quelque-chose, donc fais-pas l'malin.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:37

Je ne fais pas le malin quand tu dis une remarque de ce genre ont ne réagit pas de cette manière donc ne fait pas le dingue mec Rolling Eyes

Info wiki " Chris Benoit partage avec Chris Jericho et Kurt Angle le record d'avoir fait abandonné Cena "

Donc en 2006 la personne qu'il la fait abandonné et une des trois personnes que j'ai cité donc je pense n'avoir fait aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:58

Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:08

Et bien si j'ai fais une erreur cite la personne ayant fait abandonné Cena , montre une vidéo pour prouver que tu as raison et le problème s'arrête là . A la base j'ai crée ce sujet pour informer sur des choses que moi même je ne savais pas avant pas pour faire le malin a dire que je sais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:12

Bizzarement, j'vois pas tes vidéos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:16

Bizarrement je peux pas mettre les liens avant 7 jours car c'est les nouvelles règle de forumactif. Tu veux voir les vidéos vient sur msn je te les montres une par une. Là je te demande de montrer une vidéo car sa m’étonnerais qu'une autre personne a fait abandonné John Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:43

J'peux pas non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:47

Ben dit au moins qu'il l'a fait abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:08

Bobby Lashley dans un 'O'clock match dans une victoire controversée, d'où le fait que personne ne relate cet abandon.
Revenir en haut Aller en bas
British Corp.

British Corp.


Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : London, England.

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:34

Jericho l'a fait pendant le RAW contre une semaine avant le You're Fired Match. Angle & Chris Benoit c'etait a SD! Le premier dans une rivalité pour le titre US. Et le second dans un weekly show.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:15

Oui je le sais.

Je sais pour Lashley mais c'était controversé du coup je ne l'ai pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs | Myste

Jimmy Jacobs | Myste


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2011

Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:25

Merci pour la petite notes culture générale sur Cenaze et Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?    Le saviez-vous ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: After fight. :: Repos au balcon™-
Sauter vers: