Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les rumeurs de transfert.

Aller en bas 
+4
Nico
Pablo Escobar des e-feds.
K.E.B.A.B
The World Strongest Man.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The World Strongest Man.

The World Strongest Man.


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00

L’ AC Milan serait prêt à proposer 25 millions d’euros au Bayern Munich pour s’attacher les services de son milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger (26 ans). L’international allemand s’est dit flatté de l’intérêt du club lombard et laisse planer le doute quant à son avenir. «Le Milan est un grand club. Il ne faut jamais dire jamais, donc nous verrons», a-t-il assuré.

José Anigo a expliqué mardi sur RMC qu'il ne s'opposerait pas à un départ de Mathieu Valbuena vers Arsenal : «Ça fait six ans que Mathieu Valbuena est au club. Si éventuellement Arsenal veut l’acheter, la discussion peut être ouverte même si ce n’est pas sûr que ça aille au bout. Quand un joueur a passé cinq ou six ans dans un club, par respect pour lui, rien n’est fermé. Même si on n’est pas vendeur. On est très content de lui mais si un gros club est intéressé à Mathieu, on l’écoutera.» Tout en excluant celui d'André Ayew : «Il n’est pas à vendre. Il y a certes une clause, mais cette clause a une date butoir qui est dépassée aujourd’hui. Si vous voulez l’acheter, il faut payer un autre prix que celui fixé au départ. André Ayew a encore du chemin à faire parmi nous.» Le directeur sportif de l’OM a également précisé que «Charles Kaboré ne partira pas».


Samuel Eto’o devrait passer jeudi sa visite médicale avant de signer vendredi son contrat avec l’Anzhi Makachkala d’après plusieurs médias russes et italiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-w-c.forumgratuit.org
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:47

Lol, c'est qui les bouffons qui ont crus une minute que Eto'o allait aller au PSG ?
Au final, Neymar il reste dans son club ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:25

Ouais, il s'casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:26

Il doit pas venir au Real au mois de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:01

Nan, il a démentit l'info.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:11

Ah oké.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:43

INFO OM > Accord de principe entre Djimy Traoré et l'OM. Sa sera certainement la 6ème recrues de 'OM en ce mercato. l'OM et tombé d'accord avec Edouard cissé pour une résiliation de contrat et ce-dernier devrait signer a Auxerre prochainement.

INFO GEN > Selon moi Eto'o détruit sa carrière en signant a Anzhi , il n'est pas si vieux il pouvait continuer mais il préférait s'arrêter la et toute suite se faire de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man.

The World Strongest Man.


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:33

Cette période la des transfert a vraiment ete animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-w-c.forumgratuit.org
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:34

- D O U B L E . C - a écrit:
INFO OM > Accord de principe entre Djimy Traoré et l'OM. Sa sera certainement la 6ème recrues de 'OM en ce mercato. l'OM et tombé d'accord avec Edouard cissé pour une résiliation de contrat et ce-dernier devrait signer a Auxerre prochainement.

INFO GEN > Selon moi Eto'o détruit sa carrière en signant a Anzhi , il n'est pas si vieux il pouvait continuer mais il préférait s'arrêter la et toute suite se faire de l'argent.

MASSIVE LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:43

Bah Etoo ce mec là est plein de valeur et tout, mais là c'est pour l'argent qu'il y va c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:59

J'aime pas les joueurs qui pensent que aux tunes --'.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Chosen One




Messages : 118
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 39
Localisation : Ayr, Scotland

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

Putain il est prêt à tout pour de la thune, même pour aller jouer en Russie. Chacal va.
Son argument comme quoi il est trop vieux, ça ne tient même pas debout. Trente ans et il se sent déjà vieux l'gars, j'te dis pas à ses cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:16

Oué enfin, un joueur de Foot qui a trente ans, c'est plutôt vieux pour un joueur. Mais franchement Eto'o il ne les fait pas du tout, on dirait qu'il a 25 ans quand il a le ballon entre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:07

J'ai l'seum !
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:11

De ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:12

El Clasico mon pote. C'était du grand spectacle, mais je rage jusqu'au bout de la victoire du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:20

Je rage également. scratch
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:22

J'ai eu le gros seum quand ils ont marquer pour égaliser Real.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:26

Bagarre général a la fin :noel: Mourinho pince l'oreille d'un staff du barça. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
K.E.B.A.B

K.E.B.A.B


Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:39

Jure ? Merde j'ai pas vus. Y a des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Dinero




Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:57

Ouais Ozil voulait monter en l'air Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Nate dogg everyday.




Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:26

J'ai deux vidéo mais quand je veux posté les liens il me dit

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. "

Car j'avais une vidéo marrante ou messi menace de cogner ramos :rire:

Après j'avais la vidéo du fight , ou Ozil est en transe et qu'il devient fou :noel:

Donne ton msn en MP je te montrerais.

Revenir en haut Aller en bas
Chicago made.

Chicago made.


Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Bx'.

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:14

Ah ouais la baston vers la fin, j'ai failli m'péter l'ventre à force de rire. 3 rouges en 2 minutes. :noel:

Barcelona. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar des e-feds.

Pablo Escobar des e-feds.


Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : El Paso, TX.

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:35

Ozil, l'homme poisson, j'laime bien, mais une grande gueule !
J'ai LOLé sur Mourinho qui fait l'thug et qui part en cavalant, après.
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man.

The World Strongest Man.


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2011

Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:37

Ta les videos .?
Revenir en haut Aller en bas
https://fox-w-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les rumeurs de transfert. Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert.   Les rumeurs de transfert. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de transfert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de Taker ( créons des rumeurs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: After fight. :: Repos au balcon™-
Sauter vers: