Le Mac :)
Messages : 77 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: F'R - 1 - Triple Threat féminin Mar 16 Aoû - 20:29 | |
| Représentez bien les femmes, mesdames. | |
|
Eve Torres//Haunted
| Sujet: Re: F'R - 1 - Triple Threat féminin Mer 17 Aoû - 0:38 | |
|
TOME I CHAPTER I : WHY ??
VOIX OFF: Voilà à peine une semaine que Eve Torres avait été accusé et mise en prison pour double-meutre. Je vais vous épargnez le pourquoi du comment, mais la femme avait ses raisons de faire ce qu'elle à fait ... elle avait su quelques jours plus tôt alors qu'elle s'entraînait dans la court qu'elle allait être en compétition contre deux autre femme connue sous le noms de Melina Perez et de Velvet Sky. La fmme en connaissait bien une des deux , mais ne connaisait l'autre que de vue et encore de vue !! la jeune femme prenait ce match comme un défi et elle s'entraînait plus fort que d'habitude. Le personel de la prison l'ayant remarquer , il lui avait attitré un garde qui la suivait partout pour éviter qu'elle tente de s'enfuir. Rapidement la femme s'était liée d'amitié avec la garde qui l'aidait même à s'entraîner ...
TORRES: J'te dit que tu fait vraiment bien ton travail toi !! tu m'As pas laché d'une semelle depuis qu'ils t'ont mise en charge de moi !! s'est vrai que le temps passe plus vite et que tu est de plus agréable compagnie que ma charmante voisine qui me regarde presue comme si j'était un morceau de viande !! je ne sais pas ce qu'elle cherche à savoir, mais elle à changé cette Melina ... je l'aimais bien avant .. mais depuis que la WWE l'as mise à la porte les rumeurs sur son cas sont devenues de plsu en plus vraies .... J'ai su pourquoi elle avait été arêté et amenée ici !! Elle étaità la solde d'un réseau de prostitution. Bon j'avoue que s'est moins pire que ce que j'ai fait .. mias tout de mêmes les filles qui travaillaient là n'étaient mpeme pas en ¸age d'avoir leurs première règles pour la pluparts leurs mère travaillaient là et à dfaut de ramené assé d'Argent à la maison ele faisiat rentrée leurs filles dans la bussiness et Melina n'avait rien contre ... Cette femme est une manipulatrice de premier ordre, je ne sais pas ou elle à apprise cela, mais elle va surement trouver un moyen pour manipuler l'arbitre ou quelqu'un d'influent dans le match comme je la connais !! Je vais devoir la forcer à sortir la bête en elle pour me montrer de quoi elel est capable, car elle n'est pas la seule qui à changé ici .... j'ai changé aussi et je compte bien me servir de la nouvelle moi dans le ring lundi ....
SECURITY: J'ai beau être ton amie Eve ont m'as chargé de te surveiller et de t'aider dans ton entraînement alors j'y suis et je ne te laisserais pas tomber .. ce que tu à fait est irréparrable, mais crois-moi .. en sachant ce que les hommes que tu à tués ton fait, je peut comprendre ton geste !!, mais présentement tu est ici pour te battre contre une ancienne chef de réseau de prostitution et une autre qui à fait je ne sais pas quoi ... tu sais ce quelle fait ici Velvet Sky ?? Parce que si ont sait ce qu'elle à fait ont pourra que mieux t'entraîner ...
TORRES: Non ... je n'est pas entendue parler d'elle je ne savais mpeme pas qu'elle était ici !! Je ne l'est jamais aimée elle et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changé ... Elle à toujours été perçue comme une grande combattante .... par équipe. Elle savait profiter du fait de combattre à deux en laissant l'autre faire tout le travail !! Velvet est une fine Manipulatrice , mais elle est aussi une bimbo à 100% plastique !! elle prône les belles personnes ?? eh bien je ne peut pas dire qu'elle onne le meilleur Exemple !! Nomme moi une chose qui n'est pas refaite chez elle !!Tu-voit ?? tu ne peut même pas !! toi et moi nous sommes toutes les deux des anciennes rebellées et moi je le suis encore d'ailleurs , mais s'est un détails ... nous sommes belles toutes les deux à notre façon et nous sommes naturels de partout !!
SECURITY: Euh ..... Ouais ouais ont va dire cela comme ça !! non ne me regarde pas comme ça, je suis naturelle , je n'aurais jamais eut l'idée de .... BREF !! allez 100 pompes maintenant !! et tu réponds à mes question en même temps .. de toutes façon il ne m'en reste qu'une avant que nous rentrions manger un morceau et que je doive t'enfermer de nouveau .... Elles ont beau êtres manipulatrice et êtres des bitchs finie, elles ont de l'expérience dans le ring !! et Velvet est surement plus habituée que toi dans les matchs Hardcore ... comment va-tu t'y prendre ??
TORRES: Pour tout te dire , je ne sais pas. Je vais laisser mon instinct me mener vers la victoire. Depuis que j'ai participée à la rebellion mené par tu sais qui, je me sens plus libre de mes choix, je n'est pas besoin de demander la permission à quelqu'un avant de faire ce que je veut. Je me sens renaître à chaque fois que je suis sur le ring. Je ne suis plus petite fille sage d'avant ... je me sens bien quand je fait mal et que je montre qui je suis réellement. Alors je ne sais pas comment , tout ce que je sais , s'est que je vais tout faire en mon pouvoir pour gagner ...
VOIX OFF: Eh bien ont dirait que seul l'avenir pourra nous dire qui sera la gagnante de ce duel qui sera surement Sanglant ... La suite au prochain épisode !!
| |
|