Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage. |
|
| F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Mac :)
Messages : 77 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. Mar 16 Aoû - 20:27 | |
| Deux bons gars | |
| | | Jimmy Jacobs | Myste
| Sujet: Re: F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. Ven 19 Aoû - 11:44 | |
| Acte one : Prélude of the voice of Thruth !
Mystigree
Une fois de plus , la voix de la vérité est toujours présente dans l'univers du catch ... mais elle n'est guère seule !! Cette fois si , elle est accompagner d'une des grandes figures de la lutte mondiale ... L'émo Warrior , Jimmy Jacobs ! Et se dernier étant même emprisonner dans sa "cellule" ne se laissera pas abattre ... il continuera à atteindre son but ultime coute que coute !! C'est ce qu'il va nous démontrer tout de suite ... Jimmy JFOX River ... lieu mythique qui fait régner l'ordre , la peur voire même l'agonie rien qu'au fait d'énoncer ces deux mots ... Cette prison connue de tous à accueillie de véritable crapule en tout genre et ce n'est pas encore terminer puisque maintenant , elle possède à son bord la pire des crapules que cette terre est engendrer !!! Moi , Jimmy Jacobs !! The Barbarick Berzerker !! Mon expérience et mon talent sur le ring m'ont permis de me hisser dans cette fédération !! Y entrer fut facile , en sortir vivant le seras moins ... Tel fut les paroles du chairman lors de mon arrivée dans son bureau , mais la encore , les propos des larves ne m’effraie guère ! Seul le concret et la vérité fait peur aux peuples !! Et je sais pertinemment que je serais le seul à ressortir vivant de cet enfer !! Comment le sais je ? Parce que la vérité me la fait entendre ... je suis votre Messie , énonciateur d'un changement et d'un nouveau commencement ... je viens vous prévenir que tout va bientôt changer !! Et qu'une chute approche , celle de Kofi Kingtston !! MystigreeJimmy se retourna vers la caméra dévoilant aux public de multiple bandages sur son visages et son corps , mais se dernier continue de s'exprimer sur un ton las et monotone ...Jimmy JLa voix de la vérité m'a fait comprendre que Kofi Kingston n'était pas de la trempe des survivants et des gladiateurs que cette fédération à besoin ... Son style et sa réputation n'a rien d'adéquat pour plaire à se type de public !! Kofi n'est pas un lutteur extrêmes , juste un fumeur d'havane ... alors que moi , j'ai subit les pires fédération hardcore de cette planètes , en passant par la CZW et même la IWA , et j'en suis toujours sortie vainqueur ... On m'a bléser ,saigner , briser et même torturer ... mais j'ai toujours tenue bon , je n'ai jamais abandonner et je ne me suis jamais soumis à mon adversaire , chose que Kofi seras obliger de faire contre moi car je suis tout simplement meilleur que lui sur tous les points !! ... Non pas tous , excuser moi ... je ne pense pas être de la même "morphologie" et donc , je ne pense pas être étonner de perdre si Kofi est réussie à donner de bon argument à notre "chairman" dans sa loge , mais une seule chose est sure ... Kofi est obliger de perdre peut importe ces tentatives désespérer pour espérer gagner contre l'émo warrior !! Je débuterai donc en gagnant cet affrontement , tout en me dirigeant petit à petit vers le titre global de la fédération pour enfin pouvoir étre entendu de tous et adulés !! Car tout ceci n'est que vérité !! Qui d'autre pensée vous étres de ma trempe dans cette fédération ? Kingston ? It's a joke ? Kingston n'a simplement put gagner à la WWE car il a coucher avec la pouffe MacMahon et l'autre dinde de Guerrero , voila tout simplement son rôles ... faire fantasmer les chiennes en chaleur !! Mais lors de notre affrontement sur se ring , sa seras moi qui prendra les rennes et sa seras moi qui donneras à Kofi , la plus belle correction de sa vie ... Because !! Mystigree Jimmy attrapa la caméra et se mit à hurler face à cette dernière avant de la balancer aux loin ...I'M JIMMY JACOBS ... AND I'M THE VOICE OF TRUTH !!! | |
| | | Double K.
| Sujet: Re: F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. Sam 20 Aoû - 23:13 | |
| Dans la prison de Fox River. Il y a des prisonniers un peu plus particulier que les autres.. une prison régné par Scott Steiner qui en a fait une fédération de lutte. Un lutteur, un lutteur, Kofi Kingston errant dans la cour de la prison alors que l'on peut apercevoir le crépuscule. Celui-ci regardait le soleil se couchait en avançant toujours dans son ensemble orange. Il avance tranquillement voyant alors les murs se délabré.
KOFI KINGSTON - Sans cesse le peuple noir fut brimé par le peuple blanc. Nous avons subi tout ce qui pouvait y avoir de pire dans ce monde comme l’esclavage, pourtant nous avons eu aussi de grande figure comme Martin Luther King ou encore Rosa Parks. Pourtant sans vouloir l’avoué, tout est discriminatoire dans ce monde. Barack Obama lui-même est une contrefaçon a-t-il réalisé tout ce qu’il nous avait promis ? Non. Bien sûr certains diront que la communauté noire est une communauté plein de voyou, nous faisons simplement ça pour nous faire remarquer. Regardez ces prisons délabrés, assagi par les guerres de gangs qui ont été enfermé dans ce trou. Ou encore le Ku Klux Klan qui est encore à la recherche de personne de couleur pour le sacrifier. Est-ce que nous les noirs avons créer un clan pour bruler les blancs. On a trop longtemps cru que les blancs et les noirs pouvait vivre ensemble pourtant tout ceci est fini. Cette époque n’existe plus, le peuple noir a besoin d’une personne pour le guider comme Moïse l’a fait pour son peuple.
Avançant tranquillement alors regardant tous les prisonniers, certains essayant d’échafauder des plans pour s'enfuir d'ici mais... cela ne sert à rien car il ne réussiront pas. Kofi trouve alors une place et s'assis dessus.
KOFI KINGSTON - Pourquoi ? La seule raison est que je suis noire et fière de l’être. Regardez tout ce qu’il y a autour de vous, Fox River. Quel prison, cette prison mythique. Rempli de bagarre et de lutte en tout genre. Bien sûr, Fox River est l’endroit où l’on trouve la Fox River Company. D’ailleurs, mon prochain adversaire n’est autre qu’un blanc. Jimmy Jacobs. Jacobs, une figure du monde Indy pourtant moi je suis comme la personne qui a voulu le faire à Rosa Parks je viens prendre ta place. Pour la première fois, Kofi Kingston contre Jimmy Jacobs. Jacobs pour la première fois, sur ce ring face à Kofi Kingston tu vas aller au paradis. Toi le emo warrior, qui n’arrête pas de te mettre du maquillage. Le noir a l’air d’être ta couleur préféré vu ton surnom, je vais te faire sombrer dans l’oubli. Je me dois de le faire et je vais te torturer. Aucun de tes matchs Indy ne sera aussi dur pour toi. Car en moi j’ai toute la volonté du peuple noir. La vengeance permet de se soulager et je vais me venger.
Il regarde alors le ciel avec un sourire narquois tandis que le soleil commençait à se coucher encore plus qu'avant. Kofi regardait alors Alberto Del Rio avec quelques personnes qui assure sa sécurité. Monsieur s'était payé le service d'autre personne, entré ici pour fraude fiscal...
KOFI KINGSTON - Les seules fois où on voit un noir se faire battre par un blanc c’est dans Rocky. Quand ta mère verra ce combat, elle voudra te jeter dans un lac du Michigan. Jacobs, pour me battre et pour battre le peuple qui me suit il te faudrait plus qu’un entraînement d’MMA quand on apprend que l’on va affronter une personne. Ce sera comme les douze travaux d’Astérix en un, une épreuve que tu ne dépasseras jamais. T’es emo Jacobs, tu ne te sens pas bien on dirait. Pour tant après ce match je pense que tu ne te sentiras pas bien du tout. Tu es le premier qui va subir les foudres de ma vengeance. Kofi Kingston n’en a plus rien à faire des gens qu’ils l’opportunes en lui barrant la route. Je dois faire ma route tout seul, i walk alone. Qui va te soutenir Jacobs ? Toi qui est emo, je ne te comprends pas Jacobs. Tu as des amis nan ? Je pense qu’il y a bien une personne qui doit être en prison avec toi Jacobs, ton coiffure vu la sale coupe qu’il t’a fait.
Il regarde une nouvelle fois le ciel avant de commencer à se relever. Il remarche alors dans le sens inverse tandis que les surveillants les appels pour rentrer une nouvelle fois dans leur cellule. Une fois dans sa cellule, il se colle alors aux barreaux.
KOFI KINGSTON - Dans ce match je ne peux pas perdre la seule raison...
Catch-phrase et puis c'est tout.
KOFI KINGSTON - I'm the voice of Black people.
Fade Out. J'ai eu un bug avec Photshop pour les images désolé. Si vous trouvez des propos racistes dans ce speech, désolé. Certains m'ont dit ça alors mieux vaut prévenir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. | |
| |
| | | | F'R - 1 - Kofi Kingston vs. Jimmy Jacobs. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|