| NTG vide ses poches | |
|
+10British Corp. K.E.B.A.B Double K. Nate dogg everyday. The World Strongest Man. Angelo Dinero Chicago made. Kyle-Zu Pablo Escobar des e-feds. NTG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
British Corp.
Messages : 70 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : London, England.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 16:23 | |
| - NTG a écrit:
Comment je suis amoureux Ce serait possible un petit avatar de la signature ? :hap: | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 16:24 | |
| D'ailleur j'ai une question ta utiliser le masque d'ecrétage pour le render du haut ? | |
|
| |
Pablo Escobar des e-feds.
Messages : 334 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : El Paso, TX.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 16:35 | |
| - MIKE MIZANIN. a écrit:
- Bas escuse moi bilal mais je connais presque toute les techniques de sa ban sans me vanter
Dévoile. | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 17:03 | |
| Ok il as posé le render du drapeau, pour le render du haut il à utilisé le masque d'écretage, ensuite pour le render à droit il à utilisé l'outil doigt très ingénieux d'aobrd pour faire des "traces" noire. Il à placé le render. Le gros PSD de la personna a droite il à collé le logo dessus. Et il à fait un texte | |
|
| |
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
K.E.B.A.B
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 23:39 | |
| Mdr, Examen réussis Mike. =P | |
|
| |
MIKE MIZANIN.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Tha Chosen One
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 39 Localisation : Ayr, Scotland
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Sam 20 Aoû - 23:43 | |
| Ben fais le au lieu de critiquer et de dire que c'est simple parce que ta bannière de Mark Henry fait pas l'unanimité désolé. | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:12 | |
| - MIKE MIZANIN. a écrit:
- Ok il as posé le render du drapeau, pour le render du haut il à utilisé le masque d'écretage, ensuite pour le render à droit il à utilisé l'outil doigt très ingénieux d'aobrd pour faire des "traces" noire. Il à placé le render. Le gros PSD de la personna a droite il à collé le logo dessus. Et il à fait un texte
En fait j'ai fait beaucoup plus simple. J'ai mis une image de drapeau, puis une image de Nigel qui fait son move en mode éclaircir ( ce qui diminue le noir et donc on voit plus le perso ) et puis j'ai mis le render de droite. Bon après j'ai fais le petit travail de retouche( gommer les éléments inutiles, atténuer, et jouer avec les couches ) Sinon c'est pas la technique qui fait la beauté de la ban, c'est d'autant plus chouette de faire un truc super beau et simple. C'est pas parce que on utilise des techniques compliquées que ça rendra mieux
Dernière édition par NTG le Dim 21 Aoû - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:18 | |
| - - Stampede Kid. a écrit:
- NTG, juste une question comme ça, ça fait combien de temps que tu graphe ? C'est devenu une véritable passion ou un simple passe temps ?
J'ai toujours été passionné par l'image . tout petit vers 5-6 ans ,je dessiais mes cartes dragon ball, à mon ado j'ai dessiné des femmes en sous vêtement ( monica belluci et Jlo en particulier, l'air de rien ca ma fait comprend le systeme d'ombre pour mettre les courbes en avant) Ensuite j'ai fais des retouches en commençant sur des forum de catch ( avec tofiltre au début) Puis j'ai fais des études en publicité et maintenant comme je suis demandeur d'emploi je suis des formations pour agrandir mon cv avant de trouver du boulot. d'ailleurs bientot j'ai un formation en retouche video ( dès ce lundi) et dès septembre j'ai 2 mois de conception de jeux video ( travaillant direct avec les States ) Mais le mieu pour progresser c'est d'en faire tout le temps pour entrainer son oeil. C'est comme essayer d'avoir un sharigan | |
|
| |
| |
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:31 | |
| Merci ( Il est vraiment cool ton nouveau kit ) | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:37 | |
|
Dernière édition par NTG le Dim 21 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:39 | |
| C'est un petit bout de bras qui dépasse sur le coté droit ? | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:40 | |
| ahaha oui on dirait bien | |
|
| |
Tha Chosen One
Messages : 118 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 39 Localisation : Ayr, Scotland
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:41 | |
| L'image du drapeau, tu l'as trouvé où ? | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:42 | |
| j'ai tapé "great britain flag" sur google image | |
|
| |
Tha Chosen One
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Tha Chosen One
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
- T.J Wilson.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 12:58 | |
| - NTG a écrit:
- - Stampede Kid. a écrit:
- NTG, juste une question comme ça, ça fait combien de temps que tu graphe ? C'est devenu une véritable passion ou un simple passe temps ?
J'ai toujours été passionné par l'image . tout petit vers 5-6 ans ,je dessiais mes cartes dragon ball, à mon ado j'ai dessiné des femmes en sous vêtement ( monica belluci et Jlo en particulier, l'air de rien ca ma fait comprend le systeme d'ombre pour mettre les courbes en avant) Ensuite j'ai fais des retouches en commençant sur des forum de catch ( avec tofiltre au début) Puis j'ai fais des études en publicité et maintenant comme je suis demandeur d'emploi je suis des formations pour agrandir mon cv avant de trouver du boulot. d'ailleurs bientot j'ai un formation en retouche video ( dès ce lundi) et dès septembre j'ai 2 mois de conception de jeux video ( travaillant direct avec les States ) Mais le mieu pour progresser c'est d'en faire tout le temps pour entrainer son oeil. C'est comme essayer d'avoir un sharigan Ah ouais quand même. Bravo en tout cas. | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 13:01 | |
| Merci | |
|
| |
British Corp.
Messages : 70 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : London, England.
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 14:01 | |
| NTG merci pour le putain de kit | |
|
| |
NTG
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 14:11 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: NTG vide ses poches Dim 21 Aoû - 14:15 | |
| NTG, tu me donnes un cour de graphisme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTG vide ses poches | |
| |
|
| |
| NTG vide ses poches | |
|