Fox Wrestling Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu dois simplement utiliser tes poings et ton courage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que le message soit clair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mac :)

Le Mac :)


Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Que le message soit clair. Empty
MessageSujet: Que le message soit clair.   Que le message soit clair. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:31

Amis, Romains, Citoyens, Lutteurs.

Je me présente devant vous n'ont pas pour me venter mais simplement pour vous rappelez sur la FWC est la seule chose qu'il me reste sur cette Terre. Ma famille n'est plus derrière moi, mes amis n'existent plus. Lorsque j'ai été incarcérer ici, j'ai puiser dans mes réserves, dans mon passé en l’occurrence : La Lutte. J'ai eu la chance de faire partis de plus grande fédération en passant de la TNA à la WWE. Tout au long de ces années j'ai réussi à acquérir une arme, une valeur sur, la Légitime Défense. J'ai réussi à obtenir des compétences physiques qui font de moi un vrai guerrier. Aujourd'hui personnes ne veut s'occuper de nous, et bien sachez que maintenant c'est moi qui s'occupera de vous. Chaque Hommes ou Femmes ne sera pas épargné par les combats des Lundi soirs, tous le monde y passera. La seule chance de s'en sortir et de se faire un nom parmi les meilleurs, c'est de combattre en Homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le message soit clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Wrestling Compagny :: Pour commencer. :: Informations™-
Sauter vers: